La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Liste LC (externe) LNZ=5ème -3 (aurélie)=47ème -3 Numéro 51 pris sur Caen La Marquise=105 -4 Lou76=111ème -4 TiteCaro=113ème -4 Numéro 137 pris sur Caen Titinette=148 -5 (j'ai tenu compte de 2 personnes LP sur caen+manonb) Nouveau rang (avec réserve :P ) LNZ=2ème (aurélie)=44ème La Marquise=101ème Lou76=107ème Titecaro=109ème Titinette=143ème :P
LNZ Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 merci La Marquise sauf que j'ai recu un courrier me disant que je passais du rang 5 au rang 6 à cause d'une erreur ( le rang 18 est devenu rang 2 apparemment !) <_<
La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ( le rang 18 est devenu rang 2 apparemment !) Hmm j'ai pas tout compris là
LNZ Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je t'explique... le candidat qui était au rang 18 de la LC est descendu au rang 2 parce qu'il y a eu un recomptage des points çà fait que les candidats du rang 2 à 18 se voient reculer d'une place çà ne change donc rien à partir du 19ème jusqu'à la fin !
La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je t'explique...le candidat qui était au rang 18 de la LC est descendu au rang 2 parce qu'il y a eu un recomptage des points çà fait que les candidats du rang 2 à 18 se voient reculer d'une place çà ne change donc rien à partir du 19ème jusqu'à la fin ! Merci Oki c'est ce que je pensais. Ca m'étonnait que ce soit expliqué sur la feuille J'espère qu'il n'y a pas trop de changements comme ça...ou alors dans le bon sens!! :P
LNZ Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 la marquise, as tu lu l'autre post de rouen sur les LC ? çà fout les boules pour nous si Carolette a raison cryin
la fouine Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 de quel autre post de rouen sur les lc vous parlez ? pas entendu parlé, est ce que vous pouvez expliquer svp ? la fouine
La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 la marquise,as tu lu l'autre post de rouen sur les LC ? çà fout les boules pour nous si Carolette a raison cryin Pour toi ça va le faire sans problème c'est sûr tu remonteras en lp. Le snuipp m'avait dit que les recrutements commenceraient vers octobre/novembre cryin Maintenant il faudrait savoir si l'année dernière le cas que décrit carolette s'est produit aussi.
LNZ Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 la fouine, Carolette expliquait que une cinquantaine de T1 à Evreux n'avaient pas de poste danc qu'ils passeraient avant les LC pour les places cryin
La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Nouveau rang après premiers désistements connus :P LNZ=3ème (aurélie)=44ème La Marquise=101ème Lou76=107ème Titecaro=109ème Titinette=143ème Vert espoir Des nouvelles des différents syndicats?
Ambre Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je suis t2 à la rentrée. Il restait très peu de postes au 2ème mouvememnt. Moi, j'ai eu un poste de brigade. Je ne connais pas mon remplacement car pour l'instant ils n'en ont pas à me donner. Le snuipp n'invente pas , au vu de la situation (personne sans poste et ouverture de classe refusée ou en suspens pour la rentrée) , les recrutements sur liste complémentaire ne devrait pas débuter en septembre. Il leur faut le temps de caser tout le monde. De plus la seine maritime n'est pas déficitaire depuis 1 ou 2 ans. C'est pourquoi les recrutements l'année dernière ont été plus faible que les autres années. Pour ceux qui sont en tête de liste complémentaire il n'y aura pas de problème. L'inspection ne rouvre que le 21 août donc pas de nouvelles avant. J'espère ne pas vous avoir trop saper le moral. Il faut toujours garder espoir qui sait ce que nous réserve l'avenir. Bonnes vacances.
La Marquise Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Le snuipp n'invente pas , au vu de la situation (personne sans poste et ouverture de classe refusée ou en suspens pour la rentrée) , les recrutements sur liste complémentaire ne devrait pas débuter en septembre. Oui,j'ai retranscrit le mail venant de snuipp y'a peu de temps,nous sommes malheureusement déjà au courant de la situation
Messages recommandés