Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Merci ;)

Y'a pas de quoi déprimer Okidoki,par rapport à l'année dernière on est même un peu en avance.

Les personnes entre 100 et 110 ont été appelées vers novembre alors pas de quoi s'affoler :huh: En plus les départs en formation vont commencer en octobre ça approche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi les départs en formation? :P

moi aussi v à l'iufm, j v essayé d'avoir des infos!

en fait j voudrai être appelée avant le 31 octobre pour pouvoir être remboursé de mon inscription! j'espère donc que ça va aller vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' année dernière, ils avaient prolongé le remboursement jusqu' au 31 décembre. Même si tu es appelée après le 31 octobre, tu peux toujours écrire une lettre à la directrice et ça marchera peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu mes profs à l'IUFM donc rien de neuf :(

Sinon, les départs en formation, ce sont des instits et PE qui demandent un congé de formation et donc sont remplacés mais on ne peut pas savoir combien il y en aura : 2 cryin , 10 :D , 21 :blink: sc(rr) !!! Non c' est rien, je délire toute seule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou de la basse-Normandie vers la haute. :D

Je vois que votre liste avance tout de même pas à pas et je pense qu'elle n'est pas près de s'arrêter suivant vos remarques.

Par contre, la nôtre va très mal; tant pis on prendra maintenant ce que l'on nous donnera. _bl_sh_

Bon courage pour l'attente, je compatis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Bon encore patience çà a déjà pas mal avancé, par rapport à d'autres académies, notamment nos voisins de la Basse Normandie :)

Salut titecaro B) bon moral j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va titinette merci,

j'ai hate de revoir la liste bouger un petit peu juste pr dire qu'elle avance!!!

Cette aprem je retourne en PE1 en espérant fort que l'on va m'appeler pour ne pas repasser ce satané concours!!!

j'appelle l'IA jeudi matin!

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...