Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

:) Coucou à tous c'est cool y a des nouveaux !

J'ai retrouvé un peu de ma sérénité... mais c'est vrai que ça n'avance plus beaucoup :( enfin si c'est pour me dire que comme LNZ je dois aller dans l'eure cryin , j'avoue que ça peut attendre !!! du moment qu'ils m'appellent

Pour les notes que j'ai eu, au total 203.5 math 15 français 11 et OP 10, c'est vrai que nos notes sont dans un mouchoir de poche.

Bisous à vous et si il y a des news...tenez nous au courant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Semaine sans stress pour moi,c'est décidé! :D

Trop de choses à faire dans ma p'tite vie!je profite :P

TiteCaro essayera peut-être vendredi ,pour avoir des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout pareil pour moi, la marquise, là je profite un peu "bébé" dort... je soufle 5 mn...bien mérité après un week end très très chargé... :D

Donc on attend vendredi ? de toute façon c'est vrai que ça ne va pas changer grand chose.

Bizzz... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ c'est UN ... il s'appelle Antoine :wub::wub::wub: et il est gentil tout mignon et plein de vie !!! des bosses et des bleus partout tellement il est casse-cou mais très calin quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée ! dans ta signature tu as marqué "pitchouNE" c'est pour ça ,pour moi c'est plutôt féminin!!Oui à cet âge là,c'est clair que ça donne de l'occupation,pas le temps de s'ennuyer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et vrai pour la feminisation du pitchounE... mais bon ! quand je vais bosser ça va me faire tout drole, c'est moi qui m'en occupe depuis qu'il est né, à part sa nounou 2 demies journées par semaine... aie aie aie la séparation. Mais bon je vais pas rester là, avec lui toute ma vie à la maison !!! (j'espère pas) :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les LC!!!

Je n'ai pas de nouvelles en ce qui concerne l'avancement de la liste.... mais aujourd'hui j'ai fait ma rentrée de PE1 et le directeur de l'IUFM du Havre a demandé si il y avait dans la salle des LC et lorsque j'ai répondu que je suis 113e il a dit: " ho ça c'est bon vous allez pas rester avec nous longtemps, ils vont appeler beaucoup au mois de novembre pour remplacer les formations des PE"

Voila de quoi nous rassurer!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement vous pouviez épuiser votre liste et piocher ds la notre hihi

Faut pas rever, vous en etes à combien sur la liste ? et combien y a t'il de lc en tt ?

bon courage

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TiteCaro!!!Novembre,ça me convient parfaitement!!! :P

Davido,ça nous ferait plaisir pour vous s'ils venaient à vous piocher!!!

Là,on en est à 90 pour 193 LC + les deux autres LC qui sont 18 non?

Sachant que l'année dernière,ils ont recruté 139 personnes. :)

Versailles avait recruté des LC de Lyon,ça c'était bizarre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info titecaro...ça rassure !!! au pire moi le Havre pourquoi pas 1h 10 par l'autoroute mais bon il vaudrait mieux ça que l'eure !

Pour en venir au recrutement de Rouen PAR Créteil, cette année Créteil a baissé la note éliminatoire en français à 2/20 !!! de quoi se poser des questions sur les enseignants de cette académie...

On se donne des nouvelles de toute manière dès que l'on en a.

Bizzz et croisons les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...