Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Flola,le directeur de l'Iufm a sans doute parlé de manière générale,pas du Havre en particulier.

TiteCaro,si tu te sens d'attaque:go! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de l'académie de rouen en général!!!

je viens d'appeler et c'est toujours à:"90 jusqu'à aujourd'hui" m'a-t-elle dit!

voilà

mais bon ça va exploser en Novembre alors patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la marquise je sais bien... c'était pour dire une fois de plus que j'ai peur d'être dans l'eure... j'aime bien me répéter, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je consulte régulièrement vos messages depuis la rentrée, je suis sur la lc interne et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant cette liste. MERCI ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi flola je redoute d'être appelé dans l'eure :( ... mais je préfère ça plutôt que de repasser ce satané concours.

ça fait une semaine en gros que je retourne à l'iufm et c horrible de se retrouver dans cette situation: les profs qui demandent qui a déjà passé le concours? Quelle note? les pe1 qui vous posent des questions... :blink:

Bref je la vis pas très bien cette rentrée parce je ne sais pas si je vais être appeler ou pas!!!

aller j'arrête de me plaindre _bl_sh_, on est toutes dans le même bateau...

LC Rouen 101 passée 11ème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous apporter des nouvelles fraîches bonnes pour certaines et moins bonnes pour d'autres, dont moi. J'ai reçu une lettre du snuipp : il y a eu 59 personnes appelées pour les 3 listes (53 personnes sur liste externe) car il a eu les désisitements et des refus. Le ministère a donné son accord pour 75 appels sur le terrain donc il reste 16 postes sur le terrain donc pour moi ça semble compromis, à moins qu'il y ait plusieurs refus mais il ne faut faut pas trop y compter ou alors que le ministère donne son accord pour d'autres appels, c'est arrivé l'année dernière mais ce n'est pas du tout sûr pour cette année. cryin Enfin, tout n'est pas perdu mais disons qu'il vaut mieux que je travaille à fond le concours car pour moi, c'est très incertain... Mais bon, un miracle peut encore arrivé comme l'année dernière mais je préfère ne pas compter là-dessus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tiens tu ces infos et pourquoi le ministère n'aurait autorisé que si peu de recrutements. Votre académie est-elle excédentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ces infos des syndicats...Tous les ans, le ministère donne son accord pour un certain nombre d'appels sur le terrain, c'est en fait un budget qu'il accorde à chaque académie. Donc l'académie peut, en fonction de ses besoins, utiliser le budget alloué ou pas entièrement. Parfois, comme l'an dernier, le ministère a donné ensuite son accord pour 10 postes de plus, mais ça n'arrive pas tous les ans, ça dépend. Cette info m'a été confirmée par 2 syndicats différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...