Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est de ces congés dont on m'a parlé mais il faut encore qu'il y ait des volontaires !!! Allez, tous en formation!!! :D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• La Marquise

284

• lou76

124

• LNZ

112

• titecaro

105

Membres les plus actifs

Posté(e)

Attendons l'ouverture de l'Eure ... ;)

Courage :rolleyes:

Posté(e)

Coucou

En fait si ils se limitent au quotat autorisé (en tennant compte des 3 listes) ils s'arrêtent à : 103è personne sur lc du concours externe... (et moi 104...) de quoi vraiment se remonter le moral.

Posté(e)

Déjà, il faut ettendre que les 16 personnes soient appelées et ensuite, on verra mais il y a des chances que, si on est appelées, ce ne soit pas tout de suite donc patience et courage !!! <_<

Posté(e)

BIZARRE ... Il n'y a personne sur le forum aujourd'hui ... Avez-vous toutes été appelées ?? Ou êtes-vous un train de bosser dur pour l'année prochaine ??

Trève de plaisanterie ... Je vous envoie un petit peu de chance pour cette semaine : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
Coucou

En fait si ils se limitent au quotat autorisé (en tennant compte des 3 listes) ils s'arrêtent à : 103è personne sur lc du concours externe... (et moi 104...) de quoi vraiment se remonter le moral.

Merci Carolette ;)

Flola tu as tenu compte des 3 lc??tu peux nous montrer tes "calculs"?

Le LC 51 a été pris sur caen :)

Posté(e)

Carolette ne déprimes pas moi je suis là! 164ème et sans espoir mais pas désespérée on remettra ça l'année prochaine pour la 4ème fois.(comme toi)

Mais même avec 2 schtroumphs,le deuxième 6 mois ,je suis pr^te à aller au bout du monde si c'est pour éviter de le repasser. :P

Posté(e)

Bonjour, je vous apporte les nouvelles qui ne sont pas encore les bonnes : toujours 90 sur la liste cette aprem...

mais on ne desespère pas, ça va venir : on y croit!!!!!

Posté(e)

bonjour à tous!!

je souhaitais vous apporter mon soutien en ces moment de stagnation....c'est vrai que la liste a démarrer sur les chapeau de roue et là ça a l'air d'etre le désert blanc....mais ça va repartir!!!

je sais pas si vous avez cette adresse qui permet de suivre dans chaque catégories les recrutement...ils sont pas toujouors au jour le jour mais c une bonne indication:

http://76.snuipp.fr/iufm_lc/liste_complementaire_2003_2004.htm

sinon bonne chance à vous..

Posté(e)

:P Essayons d'être optimiste.Ce matin l'instit de ma fille me disait que ça allait décoller dans la mesure ou les congés maternité vont se déclarer dès les prochaines vacances ;) ,ainsi que les épidémies habituelles???? Bonne chance et bon courage à toutes celles qui sont très prochainement les suivantes et qui vivent ça au jour le jour!

Posté(e)

Moral à zéro....

Mail du snuipp:

"bonjour,

Pour le moment le ministère n'a autorisé que 75 recrutements. Vous êtes

juste à la limite. S'il n'y a aucun refus ou désistement, le dernier recruté

sur la LC concours externe sera le 104ème. Il faut donc croiser les doigts

pour qu'il y ait un refus. Depuis le début des recrutements, il y a eu 10

refus. Tout espoir n'est donc pas perdu.

Sinon, il faudra attendre que le nombre de poste vacant soit si important

que l'Inspecteur d'Académie soit obligé de réclamer une ralonge

d'autorisation de recrutements au ministère. C'est déjà arrivé

Cordialement

Nadine Aragona"

Il faudrait un désistement sur les 12 qu'il reste vu qu'on connaît Okidoki et Flola...

Je pense aussi à celles qui sont un peu plus loin dans le classement... cryin

Posté(e)

La Marquise : il ne faut complètement se décourager car si les 16 personnes sont recrutées rapidement, ils auront forcément besoin d'autres personnes... On est effectivement pas sûres d'être appelées, donc il faut se remettre à fond dans le concours pour être en PE2 l'année prochaine mais on ne sait jamais!!! Il faut quand même garder un petit espoir, mais ce ne sera sans doute pas avant Novembre ou même plus tard dans tous les cas. _bl_sh_ Donc même si on est déçues pour l'instant, la liste n'est pas encore fermée donc on ne peut pas savoir !!! Courage et patience !!! :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...