Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Merci Lou :rolleyes:

Comme je l'ai marqué dans "défouloir" je viens de relire le topic LC 2003 et il paraît que chaque année une nouvelle demande est faite au ministère...Satanée LC,on va mal finir je vous l'dis :P

Patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence on va être appelées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Ce qu'il faut surtout, c'est se remettre à fond dans le concours car il FAUT l'avoir cette année !!! :P On a encore la chance d'avoir un petit espoir, donc gardons-le mais il ne faut non plus se mettre en tête qu'on sera forcément appelées car on risque de se retrouver fin février, dégoutées, démotivées et sans avoir révisé. Alors (c-_-v) à nous toutes et on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'y penser... :wacko::wacko::wacko:

Je vais doucement commencer par l'histoire _bl_sh_ ...par contre mon inscription au concours attendra!!!!

J'attends un mail du Snuipp 27 pour les T1 sans poste,je vous tiens au courant au pire je prends mon téléphone!!!!Jusqu'en mars... ils vont bien avoir besoin de nous quand même!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

bon j'ai lu ttes vos nouvelles, ce n'est pas réjouissant!! cryin

j'espère tellement que je n'arrive pas à m'investir pour l'instant dans le concours... Mais g rencontré pas mal de lc à l'iufm et l'humeur est bonne :P , le mot d'ordre est patience et nous sommes tous d'accord: attendons le retour des vacances!

il faut pratiquer la PPP, c'est à dire la pratique de la pensée positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou,

Ben je m'étais trompée d'une place la marquise ! De toute manière on est dans un mouchoir de poche et on va se serrer les coudes. En tout cas moi je suis dans l'incapacité de me remettre à bosser pour le concours, on verra à la rentrée de la toussain, on est pas à 1 mois près... au fait c'est jusque quand les inscriptions ?

Bises et courage à celles qui s'y sont déjà remis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :wub:

Ben dis donc c'est pas réjouissant tt çà mais je crois que je vais me faire une raison car même si il y a une rallonge ce ne sera pas suffisant <_<

Pour le moment je bouquine, je lis pleins de choses, je pars une semaine en vacances au soleil du 15 au 23 octobre et après AU BOULOT :P :D

Courage les filles 104 et 105 ce sera bon pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,1 désistement sur 9 et il faudrait 1 désistement sur 12 <_<

Personne n'aurait la liste des LC?ou comment on pourrait la récupérer?LNZ n'avait pas un journal avec les résultats?mais y avait-il les LC?

Espérons qu'il y ait une énoooooooooooooooooorme rallonge!!!les congés c'est pour quand???ralalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance aujourd'hui...

Je téléphone au SNUipp27,personne ne répond.

Je téléphone à l'IA de l'Eure,Mme Hélouin ne travaille pas le mercredi.

On essayera vendredi pour l'IA de Rouen...la liste est bloquée depuis le 16 septembre non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou c'est toujours ça!un nouveau petit classement s'impose :P

C'est le numéro 91 qui a pris ses fonctions?pas de refus ?

Allez,un petit désistement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...