Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Salut okidoki et la marquise (j'ai vu que vous étiez là) c'est une bonne nouvelle ! Ca "rebouge" un peu alors, ça c'est cool pour la peine je vous fais un bisou :) de contetement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Merci pour le bisou ;)

Okidoki=10ème(c-_-v)

Flola = 13ème(c-_-v)

La Marquise=14ème(c-_-v)

Lou76=20ème(c-_-v)

TiteCaro=22ème(c-_-v)

Titinette=56ème (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan d'attaque :ph34r: :

Demain:SNUipp27

:IA Evreux

Vendredi:Mme Lemyre

J'espère qu'il s'agit du 91ème poste et non de la 91ème personne mais là JE REVE :rolleyes:

A demain sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller... courage!

il ne faut jamais baisser les bras (voir ma signature !)

il y a de fortes chances pour qu'il y ait plus de désistements en montant dans les places car ceux qui ont eu une double place en LC ont peut-être déjà été appelés ailleurs... je sais pas si je suis bien claire là ? :blink:

La Marquise, nous sommes tous en stage jusqu'à lundi alors on ne peut pas aller voir les listes des lc mais dès lundi je vais essayer de la trouver pour toi ! :D

j'ai le journal avec les LC mais c'est par ordre alphabétique... çà va pas t'aider ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LNZ c'est très sympa :wub: Je veux bien en attendant la liste alphabétique. Je te remercie. :rolleyes:

Bon courage à Mont Saint Aignan,des amitiés se sont sans doute déjà formées mais bon suis sûre que tuu pourras t'incruster facilement.Elles vont pas te snober continuellement quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! que je suis contente pour toi que tu sois désormais sur Mont St Aignant ça c'est cool pour toi au poupette et ton homme !!!

Quant à nous ça va bien finir par se débloquer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si des doubles LC s'étant désisté(es ) sur la LC de rouen et situé(es) après la 91ème nous le fassent savoir(si elles consultent ce forum), histoire de faire des pronostics.

LNZ je comprends ton soulagement d'être rapatriée sur Mont-Saint-Aignan.J'habite à 25 km de Dieppe et 2h de route tous les jours pour aller à l'IUFM étaient déjà lourdes alors 5h!!!!!!!! Je suis sur LC cette année sans espoir à moins d'un miracle ,mais l'idée de faire une PE2 dans l'eure me ferait <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :D

j'ai une copine qui est 123ème sur lc rouen et qui attend comme vous..;comme elle n'a pas internet je la tiens au courant de l'avancée par votre intermédiaire... :D

honnetement je ne sais plus si elle a des chances d'etre prise..;au début j'en étais persuadée vu l'avancée énorme et plus ça va plus je me dis que c'est pas si sure...je sais pas trop si je dois lui dire pour les 75 postes seulement car tous les ans ils réouvre la liste après stagnation mais là je doute.....vous en pensez quoi ... :(

je sais que vous etes pas devin mais est-ce qu'elle a encore des chances?? :rolleyes:

biz et encore bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois lui dire si elle se dit qu'elle va sûrement être appelée car pour l'instant on est seulement sûr que la 104 va être appelée. Même si effectivement il y a une rallonge, on ne sait pas combien de postes seront accordés :( Donc, dans tous les cas elle risque d'être appelée assez tard et il vaut mieux qu'elle se remette dans la préparation du concours car ça serait dommage qu'elle le loupe cette année. Je pense qu'il vaut mieux avoir une bonne surprise que d'espérer pour rien... Bien sûr, je lui souhaite d'être appelée et elle a encore ses chances mais je pense qu'elle doit savoir que pour l'instant il n'y a que 75 postes d'accordé. En plus, les syndicats sont au courant donc si elle les appelle, elle le saura. Enfin, à toi de voir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est seulement sûr que la 104 va être appelée

Bouuuuuh il faut que quelqu'un se désiste cryin

Je viens de téléphoner au SNUipp27,il ne reste plus que 2 T1 sans poste,il y a 15 jours ils étaient 8.

Ca avance... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...