La Marquise Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Okidoki=10ème(c-_-v) Flola = 13ème(c-_-v) La Marquise=14ème(c-_-v) Lou76=20ème(c-_-v) TiteCaro=22ème(c-_-v) Titinette=56ème (c-_-v) (c-_-v) Samba=72ème (c-_-v) (c-_-v) Excuse-moi Samba,je t'avais zappée!!! _bl_sh_
nanne Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 merci à vous....vous zavez raison je v lui dire....je suis pas dans une bonne posture là _bl_sh_ mais c vrai qu'il vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise illusion la marquise: ne t'inquiètes pas , tu vas passer toi!!!! un désistements à avoir ce n'est rien j'ai confiance pour toi!
La Marquise Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 la marquise: ne t'inquiètes pas , tu vas passer toi!!!! un désistements à avoir ce n'est rien j'ai confiance pour toi! C'est gentil merci Un petit désistement sur 11 maintenant sc(rr) j'demande pas grand'chose _bl_sh_ :P
cyrielle Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Pour info, une copine n°95 sur la LC vient d'être appelée pour un poste de ZIl dans la seine maritime. L'ia de rouen lui a dit que l'heure ouvrira sa liste que la semaine prochaine... bon courage
La Marquise Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Yahooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup Cyrielle Okidoki=6ème Flola = 9ème La Marquise=10ème Lou76=16ème TiteCaro=18ème Titinette=52ème Samba=68ème
mouche Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 A l'iufm de Caen en pe1, il ya une fille qui est sur la LC de ROUEN et avant les changements qui viennent d'avoir lieu dans votre liste aujourd'hui, elle était 8ème. Elle reçoit par courrier grâce au syndicat les nouvelles de votre liste. Voilà, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser.
titecaro Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 YOUUUUUUUUoooooooooooouuuuuuuuuu!!!!! allez c'est bon pour nous, c'est reparti!!!!!!
La Marquise Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Demain,je téléphone à Mme Lemyre,qui sait,il y a peut-être eu un désistement entre le 91 et le 95!!! En tout cas,il nous faut une rallonge!!!!!!!! enfin ça avance!!!
LNZ Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 La Marquise, je t'ai envoyé un email avec la liste !
La Marquise Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 (Merci LNZ ) Je viens d'avoir Mme Lemyre: "la 94ème personne vient de prendre ses fonctions" (la copine de Cyrielle ne doit pas avoir commencé...mais elle aurait pu le dire quand même ) Pas de chance pour moi,pas de désistements cryin et pour l'instant "l'Eure n'a pas de besoins"... 9h40:j'ai eu Mme Hélouin de l'IA de l'Eure qui me dit qu'il n'y a pas de besoins etc... Allez,on les case les deux derniers T1!! (j'y pense,si Mme Lemyre n'a pas mentionné le numéro 95,ça se trouve le 96,97 ont été appelés aussi mais n'ont pas encore pris leurs fonctions :P )
okidoki Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bonjour à tous moi aussi g tel à mme Lemyre, l m'a dit la 96 ème a pris ses fonctions ce matin! aller 1 de plus, trop fort... et peu être qu'ils ont appelé le 97,98 hi hi.. :P :P
Messages recommandés