lou76 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 La Marquise : s'il y a eu 65 recrutés sur les 75 et qu'on est à 98, tu vas être appelée avant une éventuelle rallonge!!!
La Marquise Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Lou,98 personnes pour le 2 octobre c'est pas mal,on peut aussi comparer notre liste aux autres et ça avance plutôt bien!20 personnes jusqu'au mois de février pour une région comme la haute-normandie ça paraît pas beaucoup,et prévoir une liste longue de 193 personnes ce n'est pas anodin sans compter les refus. Ca va le faire ((ah on a posté en même temps!!!oui je pense que c'est bon merci!)
titecaro Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Comment savez vous qu'ils ont recruté jusqu'au numéro 98? ça le fait si c'est le cas!!!! Youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
titecaro Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 merci la marquise je l'ai trouvé à cette adresse: http://76.snuipp.fr/iufm_lc/liste_compleme...e_2003_2004.htm c'est cool!!!
La Marquise Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Vi ,c'est plus net ainsi!!! 7 postes dans le 76 sc(rr) + 1 rallonge Suis pressée d'être à lundi!!! :P
LNZ Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui donne à la date du 1er octobre Concours _Recrutés à l’IUFM d'Evreux___Recruté Sur le terrain__Refus___Rang du dernier recruté Externe____________27___________________59____________12____ _______98_____ 2nd interne__________0____________________3_____________1_______ _____4_____ 3ème voie___________1____________________3____________1 ____________5______ leur classement n'est pas à jour... 27 remontées à l'iufm d'évreux ? quand j'y étais, j'étais avec la n° LC 29 !!!
La Marquise Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai envoyé un mail pour leur signaler ,faudrait pas que ça change quelque chose, (si je dois attendre une éventuelle rallonge ou pas)!
LNZ Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 à mon avis c'est parce qu'il a du y avoir 2 désistements... c'est bien le numéro 29 qui est a évreux mais en tout çà en fait 27 çà voudrait dire que les désistements sont comptés... alors peut être que votre classement n'est pas correct et que Okidoki pourrait être appelé dès demain !!!
flola Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Oups ! je ne comprends pas tout... qu'est-ce qu'il se passe avec le N° 27dans l'Eure ? Et en tout cas ça c(est cool la marquise nous qui commencions aà avoir1un peu peur... Ououououououpi !!!!!
LNZ Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 explications: note des syndics Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui donne à la date du 1er octobre Concours _Recrutés à l’IUFM d'Evreux___Recruté Sur le terrain__Refus___Rang du dernier recruté Externe____________27___________________59____________12____ _______98_____ 2nd interne__________0____________________3_____________1_______ _____4_____ 3ème voie___________1____________________3____________ leur classement n'est pas à jour... 27 remontées à l'iufm d'évreux ?quand j'y étais, j'étais avec la n° LC 29 !!! à mon avis c'est parce qu'il a du y avoir 2 désistements...c'est bien le numéro 29 qui est a évreux mais en tout çà en fait 27 çà voudrait dire que les désistements sont comptés... alors peut être que votre classement n'est pas correct et que Okidoki pourrait être appelé dès demain !!! mais ce n'est que mon avis bien sûr !!!
titecaro Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je pense qu'il y a eu 27 désistements et donc l'IA a proposé les places en pe2 à 27 LC dont 2 ont refusé(ils st compris ds les 12 refus) et donc l'IA a appelé les n°28 et 29 de la LC.... IL me semble que c'est cohérent avec le tableau et ce que nous savons..... SVP continuez de nous appeler!!!!!!
Messages recommandés