Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Les LC de Caen ont reçu un formulaire avec leurs coordonnées à remplir.

Est-ce que cela se passera de la même manière pour nous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

coucou,

je sais que l'an passé, 139 LC ont été appelés!!!

Mais qu'en est-il des années précédentes?

La tendance est-elle à la baisse?

Merci pr vos réponses et

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titecaro,

je ne veux pas te faire paur mais tu poses la question... _bl_sh_

je pense que le nombre d'appelé sera revu à la baisse vu le nombre de T1 qui n'ont pas de poste à la rentrée, mais tu as toutes tes chances vu ton classement !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres pour 2002

Académie présents admissibles admis liste compl. % de réussite

Rouen 1186 524 270 168 22.7%

Je crois que le nombre de personnes recrutées tournait autour de 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirle bien que depuis 2 ou 3 ans le nombre de listes compléme,taires est à la baisse. Je crois que cela ne va pas aller en s'améliorant puisque le recteur en dit lors de la carte scolaire qu'une moyenne de 30 élèves pae classe en campagne était tout à fait acceptable d'où les difficultés à ouvrir des classes et les départs en retraite non remplacés.

Mais je pense qu'ils auront toujours besoin de quelques listes complémentaires car très souvent il y a beaucoup d'instits qui vont leur bébé en pe2 ou en t1.

Si je peux vous donner un bon conseil; Prenez de réelles vacances et changez vous les idées car si vous êtes appelées vous n'aurez plus beaucoup de temps à vous et ce sera une année assez speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathrenault :

L'année dernière j'étais PE2 mais l'année d'avant j'étais LC car première sur LC du concours de 3ème voie et aucun désistement sur LP <_<

J'étais appelée fin août pour un remplacement maître E à Gisors.

pour tous les LC il faut surtout s'assurer que l'IA a tous vos numéros de téléphone et surtout portable. :)

Il ne faut pas rêver les premiers LC sont souvent appelés pour le 27, le 76 n'ouvrant souvent ses recrutements que vers octobre...

Pour être dans le 76 il faut être moins bien placé sur LC :ph34r:

Voilà, bon courage à tous et bonnes vacances sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , je vois que vous venez de rouen et que vous avez passé le concours là bas...

depuis quelques jours je recherche sur ce forum des personnes habitant à rouen et jusqu'à aujourd'hui je commençais à desepérer de ne trouver personne :blink::blink::blink:

moi je l'ai passé sur toulouse mais je connais une personne avec qui j'étais au lycée et que j'ai retrouvé l'année derniere par un pur hasard :rolleyes:

j'aimerai bien savoir si elle l'a eu ou pas car je n'ai pas eu de nouvelles depuis cryin

si une personne habitant à rouen pouvait aller voir à l'iufm de mont saint aignan je serai vraiment très heureuse :wub::wub::wub: !!

si quelqu'un veut bien me rendre ce petit service faites moi signe et je vous donnerez son nom!!!

merçi merçi _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupinette,

donne moi son nom, g le journal avec les résultats sous les yeux...si tu nu veux pas le donner sur le forum, envoie moi un email !

on est pas beaucoup de Rouen mais on se regroupe toujours dans les posts !!! tous pour un !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupinette,

donne moi son nom, g le journal avec les résultats sous les yeux...si tu nu veux pas le donner sur le forum, envoie moi un email !

on est pas beaucoup de Rouen mais on se regroupe toujours dans les posts !!! tous pour un !!! :D

merçi LNZ, je t'ai envoyé un e mail j'espere que tu le recevra ;)

tiens moi au courant !!

merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ j'ai bien reçu ton e mail et je te remercie de m'avoir repondu aussi vite!! _bl_sh_

quand tu me dis qu'elle est refusée c'est que tu n'as pas vu son nom parmi les candidats ????? cryin cryin cryin

donc qu'elle a eu une note eliminatoire en oral preprofessionnel????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupinette,

si ton amie n'est pas sur la liste çà veut dire qu'elle a soit été éliminée en OP, ou qu'elle n'a pas eu assez de points pour être en LC...je ne peux pas savoir car sur le journal il n'y a que les LP et LP (pas les refusés ni les éliminés)...désolée !!! <_<

mais selon ton email, je croyais que c'était un garçon... j'espère que j'ai eu le bon nom !!! :blink:

je voulais t'envoyer la liste mais je n'arrive pas à la mettre avec "joindre un fichier" ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...