Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

A tous ceux que ça interesse : j'ai mis un post dans "graffiti" intitulé "rencontre des haut-normands". Je pensais que ça serait bien qu'on puisse se rencontrer, enfin ceux qui le désirent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à Mme Lemyre demain Okidoki ,à 8h30 pétantes!!!!! ;)

Vu que c'est la 1ère fois que ce syndicat est en avance sur nous je ne pense pas qu'ils puissent se tromper!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M€rci pour l€s €xplications LNZ... €t pour c€ux qui n€ v€ul€nt pas all€r sur l€ t€rrain €t bi€n il faut d€ tout pour fair€ un mond€ €t c'€st tant mi€ux pour nous!!!! (j'ai un pb d€ clavi€r €t il m'€st difficil€ d'écrir€ sans €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la c chaud bouillant... la 99ème personne a pris ses fonctions ce matin!!! :D

toujours en seine maritime!! pourvu que je sois appelé en seine maritime, pitié!

chui complètemen exitée et en même tps super stressée sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Et bien comme ça on est plusieurs dans la même situation, okidoki... je tente de m'organiser un peu à l'avance, c'est que j'ai un bambinou à caser !!!

Enfin, on va y arriver. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) çà avance :wub:

Dans les starting block les filles :P :D

Moi je me suis mise à rebosser et rien que d'ouvrir les fascicules de Forprof ...BOuhhhhhhhhh Houuuuuuuuu :( dur dur <_< mais bon il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut bien titinette, ou alors il me faudrai comme toi beaucoup de courage pour me remettre à bosser... aller courage à toi !!! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flola :wub:

J'ai qd même une petite lueur d'espoir ...on ne sait jamais ;) de toute façon ce que je fais là me sera utile de tte façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore loin derrière toi titinette (164 passée 65) et 2 schtroumphs à caser mais ce ne sera pour cette année alors il va falloir que je me replonge dans les HATIERS cryin cryin cryin Je me suis réinscrite hier et j'ai changé d'option donc tout his-géo à revoir.Enfin faut bien pour nourrir ces têtes blondes.Je dis un gros M...... à toutes les très proches et bon courage pour la suite.Ne nous lâchez pas tenez nous au courant de ce qui vous arrive.BISOUS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidoki=2ème

Flola = 5ème

La Marquise=6ème

Lou76=12ème

TiteCaro=14ème

Titinette=48ème

Samba=64ème

:P

Mail du SNUipp: "Le n°29 est parti à l'IUFM d'Evreux (il y a eu 2 refus pour les 27 recrutés

sur liste principale) donc pas d'erreur".

J'avais aussi demandé si j'allais être recrutée avant une éventuelle rallonge mais cette personne n'a pas répondu <_< C'était quelqu'un d'autre la dernière fois.

99!Ca me donne envie de téléphoner cet aprem!!!peut-être de nouveaux appels:::: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...