Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler le service de Mme Lemyre, le 99ème en poste ce matin dans le 76 , pas de nouveaux appels pour l'instant, la dame m'a dit que eux avait autorisation d'appeler sur LC jusqu'aux résultats du concours suivant sauf contre ordre (comme l'an dernier arrêt en février), donc pour elle pas d'histoire de ralonge ni de 75 postes ouverts... allez savoir... avec ces nouvelles divergentes...

aller de toute façon ça va continuer, espérons le. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bizarre car elle m'avait confirmé les 75 postes... Enfin on verra bien ! Je vois qu'ici c'est l'ébullition !!! :D Et vous ne me laisserez pas tomber quand vous serez appelées, hein? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Lou,moi suis légérement accro au net alors si je suis appelée je resterais quand même ici!! :P enfin il faudra un peu de temps pour faire installer ma ligne!!!

Personne veut essayer d'appeler le SNUipp27 pour savoir s'il reste toujours les 2T1??moi j'ai déjà téléphoné plusieurs fois!!!merci :wub:

Mail du SNUIpp 76 (ils m'ont répondu aussitôt!! :D )

"Bonjour,

Pour le momment, avec les 75 autorisations de recrutement du ministère, s'il n'y a pas d'autres refus, le rang du dernier recruté sur la LC concours

externe serait 106ème.

Quand les 75 LC seront recrutées, s'il y a beaucoup de postes vacants, il se

peut que le recteur demande une rallonge de recrutement au ministère.

affaire à suivre".

Me voilà rassurée. :wub:

Il y aura une rallonge vous en faites pas!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le n° et j'ai appelé : tous les T1 ont un poste dans l'Eure. Mais il m'a dit que pour la rallonge, ce n'est pas certain, ça dépendra des besoins!!! <_< Donc je crois qu'il va encore falloir attendre!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh...merci Lou :)

Déjà l'Eure peut commencer à recruter... :wacko:

Franchement,peut-être qu'il y aura une rallonge pas très longue mais une rallonge quand même.Jusqu'au mois de février c'est jouable ,ça va passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre : quand je vois la liste avancer, j'ai de l'espoir mais en même temps, la rallonge est vraiment hypothétique alors s'ils s'arrêtent à 106 ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si l'on regarde les résultats de l'année dernière.Ils ont stoppé à 139 dont 30 désistements sur LP finalement ça ne fait que 109 à l'arrivée sans compter ceux ayant refusé des postes entre 2.Qoique c'est peut-être bon signe pour vous car pas beaucoup pris l'année dernière et peut-être bocou cette année.Allons soyons folles histoire de se dérider 193 pris cette année ce serait pas mal :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOU76 je vais voir sur graffiti ton post .Pour moi o.k pour se rencontrer en plus vu tes messages tu ne dois pas être loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce qu'ils attendent par "beaucoup de postes vacants" :huh:

Je vais envoyer un mail à Mme Hélouin pour l'Eure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je vois que la pression monte!!

Je reviens d'une dure journée de cours en pe1 (un peu démoralisant de refaire la même chose et avec les mêmes profs en plus)... mais quelle joie de rentrer à la maison et de lire vos messages... ça fait chaud au coeur!!!

C'est surement bientôt pour nous!!!!!

allez courage à ttes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...