Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Mail du SNUipp27:

Actuellement, il n'y a plus de T1 en surnombre dans le département. L'Eure

devrait donc prochainement commencer à recruter sur la liste

complémentaire. N'hésitez pas à nous recontacter.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais à l'IUFM et les syndicats tiennent une permanence le midi, je vais aller leur demander ce qu'ils pensent d'1 éventuelle rallonge car moi je n'ai pas envie d'espérer pour rien... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin Oulala Je stresse à fond là....je sais pas quoi faire en attendant... comment me préparer je vais avoir l'air tellement cruche avec les élèves... cryin cryin cryin avez-vous qqs conseils à me (nous ?) donner... svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Flola,stresse pas comme ça!!! :blink:

Pour les témoignages,les fiches,les conseils,tu peux parcourir les différentes rubriques du forum non?

On essaye d'appeler?on attend qu'Okidoki se manifeste ?

La seule chose qui me stresse c'est de savoir si je vais être envoyée dans le 76 ou le 27,j'aimerais tellement faire ma PE2 au Havre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :wub:

Courage les filles le télphone va bientôt sonner pour vous :) moi j'essaie de rebosser mais le + dur c'est la maths <_< çà me saoule :(

Faites qu'ils aient aussi pas mal de besoin dans le 27, congés formation et mater et allez zou jusqu'à 160 au moins :blink: :P bon je vous jure j'ai rien bu :D

Allez courage ce n'est qu'une question de temps maintenant pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! la marquise t'es là ? tu ne stresses pas toi ? En fait je ne suis allée qu'une semaine dans une école (crpe prep par le CNED), je ne sais pas comment je vais me comporter, comment ça va se passer, comment réagir...bref comment on "fait classe"...Bouhouou j'ai peur d'avoir l'air idiot...

bises bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...