Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Si si je stresse,mais tellement contente de ne pas avoir à repasser le concours (normalement!) que je me sens prête à tout affronter!!!

Aussi,j'ai fait une PE1+quelques années dans l'animation donc j'appréhende un peu moins peut-être. ;)

T'en fais pas!au départ il va y avoir des "cafouillages" c'est normal!!on va devoir bosser nos journées à fond!!! ça va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Don't stress Flola ;) je crois qu'on sera toutes et tous dans le même cas...il y aura des périodes de doutes, de flottements mais tu pourras demander conseils dans l'école ou tu seras et aussi sur edp :)

C'est le challenge qui fait aussi l'envie et puis si tu as envie de faire ce métier ya pas de raison que çà se passe mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc la Marquise les esprits se rencontrent :P :D

On est faite pour ce métier, on a envie que çà se passe bien et donc CA SE PASSERA BIEN :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri vient d'appeler la pauvre Mme Lemyre qui doit en avoir trop marre (vu le ton employé,mais bon c'est vrai que répondre à la même question tous les jours...!!! :P

Réponse "la 99ème personne a pris ses fonctions hier" donc il y a peut-être des appelés qui n'ont pas commencé! :rolleyes:

Okidoki on t'attend!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les filles qu'on est ttes là à attendre que Okidoki se manifeste!!!!

Allez mme Lemyre appelez-la!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois vous laisser les filles ;)

Je vous dis à demain

Courage et on se tient au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci les filles... c'est cool votre soutien...

En fait j'ai fait beaucoup d'animation, mais j'ai bossé dans "le privé" pendant 5 ans (je n'ai plus 20 ans !) et ma décision, bien que murement réfléchie, reste quand même un sacré défi et voilà, mais bon on va y arriver (en tout cas je l'espère et nous le souhaite de tout coeur) :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tou le monde! désolé je n'ai pas pu me manifester avan.. _bl_sh_

g tel ce matin et com vou le savez on en est tjs à 99.

pour l'instant c l'horreur je ne sai pas koi faire, sur les conseils de mes copines pe2 je ne v pas allé en cours cette semaine, si je n'ai pas de nouvel j'y retournerai lundi cryin

je sais pas si je fai bien, vous en pensez koi? g peur de rater un cou de fil

l'attente devien insupportable, g peur d'aller dans l' Eure en plus! :(

pourvu qu'on ne reste pas bloquer pendan 2 semaine com ça a fait avec le 90

sinon je pense que je ne v plu appelé ils m'on bien repéré, g un peu la honte de les harceler com ça! alors dès que vous savez pour la 100ème..

a plus tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Okidoki!!

Don't stress! ca va pas tarder à sonner.

Sinon à propos des cours je ferais pareil à ta place d'autant plus que tu l'as déjà passé le concours alors c'est pas dramatique de louper une semaine et n'aie crainte si tu ne réponds pas à l'appel ils ne donnent pas ta place à qq1 d'autre: ils cherchent à te joindre absolument!

voila et tiens ns régulièrement au courant si c'est tjs non ou si ca y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus d'infos aujourd'hui... Je commence quand même à avoir peur car je ne suis pas sûre qu'ils auront besoin de "beaucoup" plus de 75 recrutés... Ils vont peut être se débrouiller sans nous et ça me fait peur que la liste se ferme définitivement à 106... Pfff ! :blink: Eh oui, grosse période de doutes...Enfin bon, je retourne à l'IUFM et c'est encore plus déprimant !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

Un petit mot pour vous encourager car je sais ce que c'est que d'attendre ce fameux coup de fil !

Je suis passée par là, il y a 3 ans déjà !

Gardez l'espoir vous n'êtes pas trop loin du compte. Déjà rien que dans mon école, il va y avoir 2 congés mater. !

Bon, je ne sais pas s'ils ont prévu une brigade ou pas mais c'est encourageant, non ?

En attendant, prenez des forces et gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...