Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Je pense que les 6 derniers vont être recrutés avant les vacances donc ça m'étonnerait qu'ils "tiennent " jusqu'à fin février sans une bonne dizaine de personnes ... Ca ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

:wub: Mais oui Lou, ne t'inquiètes pas encore comme dit la marquise ils ne vont pas tenir jusqu'en fevrier sans environ 10 personnes, aller va ça va aller...

(au fait quand je dis dans "le privé" c'est pas à l'école privée... je preferai approfondir)

Aller encore 3 avant vendredi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, je croise el doigts pour vous :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes celles qui attendent et qui doutent. Je suis également passée par là l'année dernière. Comme le dis ma signature, j'étais 117ème et j'ai été appelée le 15 décembre 2003. Alors courage, nous ne sommes que début octobre. Je doute fort qu'ils ne prolongent pas les appels.

Pour celles qui vont être appelées bientôt. Ne stressez pas trop. C'est une expérience merveilleuse. J'en ai bavée car la gestion d'un CE2/CM2 ça n'est pas facile mais j'ai passé des moments extraordinaires avec mes élèves et mes collègues. J'étais à l'école d'Ezy sur Eure où les collègues sont supers sympas.

Si vous avez besoin, je peux vous envoyé un fichier Tangram. C'est très intéressant pour le travail en autonomie.

(Re!) Bon courage à toutes et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi tjs RAS cryin

est ce que quelqu'un a tel aujourd'hui?

de toute façon il ne dise que qd la personne a pris ses "fonctions"

que c long cette attente.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou Okidoki quand j'ai lu ton pseudo j'ai eu le coeur qui s'est emballé!!! :D

La 99ème personne a commencé lundi donc bon...Mme Lemyre m'avait dit un jour en comptant les recrutés que sa collègue avait dû en appeler alors les appels sont possibles le jeudi aussi!ça se trouve la 100ème personne va refuser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poucinette et titinette... poucinet dès que je suis appelée je te fais signe pour des conseils... merci beaucoup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles (ils ) n'ont s'en doute pas du tout le temps tu sais la marquise, on n'est pas (encore...) dans leur situation mais peut être que l'on viendra moins souvent , nous aussi, dans qqs temps.

Aller va si elles pouvaient elles viendraient nous dire comment ça se passe, peut être pendant les vacances ?

Bizzz <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...