Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

ah la la... j'avai pas du tou pensé à ça nanne! j'espère qu'ils vont appelé avan les vacances cryin

si pour les syndic, c plutô avan les vacances, je les croi,hi hi mai bon ça fai plu que 9 jours :(

courage tout le monde on va s'en sortir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je reprend ce qu'avai di lou, ou g mal compris mais il me semble avoir lu que pour eux en general ils appelé souven avan les vacances de la toussaint..

et pas mal d'instits me l'on confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à lire ton style texto :blink:

J'espère que ça va se débloquer aussi,je vais faire un tour sur le topic de l'année dernière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n'y a pas de généralité pour les recrutement mais plutot un "ça depend des fois"....oui il y a souvent des recrutements avant les vacances mais pas tout juste avant...cette semaine certainement mais plus on approche des vacances plus ils se disent "on verra ça à la rentrée" et donc gagner du budget....

par contre si ils savent dès maintenent qu'il y aura des besoins à la rentrée meme ils peuvent se depecher de recruter pour que vous soyez efficace et directement en poste le jour de la reprise....

oulala vous allez dire que mon message se contredit mais c pourtant la réalité du recrutement... :P

courage courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils aillent jusqu'à la 106 avant les vacances!!!

(101:okidoki-104:Flola-105:moi!!)

voire plus si le 100-102-103-106 se désistent :rolleyes: comme ça ils demandent la rallonge au plus vite pour appeler,lou,titecaro,titinette,samba!!!!!!!!!!! :D

En farfouillant le topic de l'année dernière il y a en effet une belle remontée des LC à cette période de l'année!!! :)

Okidoki=2ème

Flola = 5ème

La Marquise=6ème

Lou76=12ème

TiteCaro=14ème

Titinette=48ème

Samba=64ème

99ème personne le 4 octobre!!!!ça va bien avancer dans la semaine quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou,

C'est vrai qu'il y a moins d'échanges, alors on dort ou on stresse ? En fait peut êtes-vous si positifs que vous relisez tous les programmes !!! Vous avez sans1doute raison...

(sympa ta nouvelle figurine la marquise !)

Je vous dis à bientôt. Et coisons encore et toujours les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tortue géniale:mon icône :D

Vous disiez que les appels se faisaient surtout le mardi et le vendredi mais je crois qu'il y a aussi le jeudi par la collègue de Mme Lemyre,Fatima Antunes un nom comme ça?on peut essayer d'avoir des renseignements par cette dame au lieu de demander toujours à la première :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes :wub:

En effet j'ai passé qqs jours à dormir car sinusite et ensuite infection basse des sinus, avec la joue gonflée comme si j'avais une rage de dent :( <_< enfin çà a l'air de passer maintenant mais du coup j'ai pas encore fait mes devoirs de maths et français et ils doiven partir samedi car je pars en Egypte samedi à 14h00 pour un semaine de plongées :huh:

Ils vont vous appeler les filles avant la Toussaint :) si si c'est ma boule de cristal et elle est fiable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA et toujours au même point !!! :( Elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout s'il y aura des appels avant les vacances !!! Pfff, moi je commence à désespérer, je crois bien que je ne serai jamais appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...