Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

:D Bonjour les filles,

Je viens enfin faire un tour sur le forum et je vois que l'ambiance est toujours la même. J'ai été recrutée le 7 septembre dernier, j'ai un CE2 - CM1 et je commence à ressortir la tête de l'eau. Ce premier mois a été placé sous le signe du Travail!!!!!!

Enfin je prend le rythme, je m'organise et je suis super heureuse..... J'éspère que ça sera bientôt votre tour. Je ne peux pas vous apporter des nouvelles certaines mais voilà mes impression vue du terrain : il va y avoir des départs en congès de maternité, j'en connais déjà 2 dans ma ciconscription et des collègues commencent à s'enrhumer.......

BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE

DARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Ca fait plaisir d'avoir de tes news Darie !!! :D

Courage à toute la LC de Rouen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darie, c'est cool de penser à nous! et je suis contente de voir que tout se passe au mieux pour toi... vivement que ce soit notre tour!

PS: au fait lou76, tes idées pessimistes garde-les pour toi!!! car me répéter ts les jours que tu vas pas être appelée ne m'enchante pas ds la mesure où je suis après toi... je stresse assez comme ça sans toi! ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum... Je suis 133e sur la liste complémentaire! C'est pas gagné mais bon...

Pas de nouveaux appelés cette semaine! Enfin, l'année dernière au 15 octobre, on était à 94... alors bon, on peut toujours se dire qu'on conserve un peu d'avance ! On positive comme on peut! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Noane! :P

Qui sait,Okidoki n'a peut-être pas eu le temps de nous prévenir :rolleyes:

Allez,des appels demaaaaaaaaaaaaaain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Parmi les infos envoyées par le syndicat SNUDI FO, j'ai pu trouver ça :

"Que 2 Titulaires 1ère année ("T1") sont toujours en surnombre à cette date ( jamais vu ça !) et que l'Eure n'a toujours pas commencé le recrutement sur les listes complémentaires. D'après l'IA, "ce recrutement pourrait commencer avant les congés de Toussaint mais en petit nombre. Le recrutement devrait s'accélérer au retour des congés, début novembre. "

Si vous connaissez des personnes de la LC qui attendent des nouvelles... transmettez-leur ce message et notre email pour avoir des infos régulières et fiables."

Je crois que ça vous intéresse.

Voila l'adresse e-mail : snudi.fo27@wanadoo.fr

Bon courage à tous et à toutes, je comprends très bien ce que vous ressentez. Gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...