titecaro Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 TROP COOL POUCINETTE : merci pr les infos!!!!
nanne Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Parmi les infos envoyées par le syndicat SNUDI FO, j'ai pu trouver ça :"Que 2 Titulaires 1ère année ("T1") sont toujours en surnombre à cette date ( jamais vu ça !) et que l'Eure n'a toujours pas commencé le recrutement sur les listes complémentaires. D'après l'IA, "ce recrutement pourrait commencer avant les congés de Toussaint mais en petit nombre. Le recrutement devrait s'accélérer au retour des congés, début novembre. " et bien c'est le message que j'avais transmis sur le forum mais il y a quelques temps quand même!!! je vous rassure les 2 t1 sont en postee depuis longtemps maintenant!!!!
La Marquise Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Oui je me disais bien que c'était le même! :P Allez,des appels cet aprem!!!! <_<
Poucinette Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 J'ai reçu l'e-mail dont je vous parlais ce matin seulement hier. Rien ne me dit que cette info n'est pas encore valable. Une chose est sûre, c'est que les recrutements n'ont pas encore commencé dans l'Eure. De toute façon je vous souhaite plein de courage. A +.
La Marquise Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Nouvelle liste avec Noane! Okidoki=2ème Flola = 5ème La Marquise=6ème Lou76=12ème TiteCaro=14ème Noane=34ème Titinette=48ème Samba=64ème Un peu de couleur pour ce dimanche pluvieux :P
mouche Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bien les couleurs La marquise, seulement un peu de mal à distinguer le jaune fluo :P Maintenant on a le même rang
La Marquise Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bien les couleurs La marquise, seulement un peu de mal à distinguer le jaune fluo :P Maintenant on a le même rang <{POST_SNAPBACK}> Bah vi mais je pouvais pas faire autrement!!! le petit coup de "gras" aide un peu!!! :P Espérons que notre rang changera bien vite!!!! Bon courage,on suit votre liste aussi!
flola Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bienvenue Noane ! Encore un week end de fou... Mon ami profite de ma non affectation pour l'instant pour que l'on parte tous les week end !!! Bon alors à priori c'est toujours pareil, pensez-vous que ça va redemarer avant les vacances ? J'avoue ne plus savoir trop quoi penser... en tout ca scela ne m'empechera pas de partir prendre l'air à la montagne, mais j'aimerai bien savoir quand même... bizzzz à tous
lou76 Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Des news : j'ai appelé l'IA et Mme Lemyre m'a dit qu'on était toujours à 99 et qu'à son avis il n'y aurait pas ou très peu d'appels avant les vacances mais plutôt à la rentrée. Elle m' a dit aussi qu'elle pensait que s'ils avaient d'autres besoins que ceux accordés, ils demanderont une rallonge et elle m'a dit que ce sera sûrement accepté, vu que ça l'a été l'an dernier. Donc il faut encore patienter mais on y arrivera, j'espère !!! Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que ça va avancer mais elle avait quand même l'air de penser qu'il y aura encore des appels car elle m'a dit que dans l'Eure ils auront sûrements des besoins...
lou76 Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Des news : j'ai appelé l'IA et Mme Lemyre m'a dit qu'on était toujours à 99 et qu'à son avis il n'y aurait pas ou très peu d'appels avant les vacances mais plutôt à la rentrée. Elle m' a dit aussi qu'elle pensait que s'ils avaient d'autres besoins que ceux accordés, ils demanderont une rallonge et elle m'a dit que ce sera sûrement accepté, vu que ça l'a été l'an dernier. Donc il faut encore patienter mais on y arrivera, j'espère !!! Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que ça va avancer mais elle avait quand même l'air de penser qu'il y aura encore des appels car elle m'a dit que dans l'Eure ils auront sûrements des besoins...
La Marquise Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bah moi il est pas parti du tout!! Je crois que tu peux en éditer un non? En tout cas merci beaucoup pour les tites nouvelles!! Tu vois il y aura une rallonge logiquement!!! Pfioou maintenant ,76 ou 27 Il paraît que l'ambiance à Rouen est vraiment pas terrible et les profs non plus.J'ai une copine qui y est ,de plus elle a du mal à trouver un appartement. Ce qui m'avait fait peur à Rouen c'était les embouteillages interminables aussi!!!! Enfin,le tout c'est d'être appelée!!!!!!!!si c'est le 76 pour moi,je demanderais à aller au Havre en Pe2,ce qui me rapprocherait de mes parents ou bien Evreux pour mon " " qui termine ses études sur Paris. Evreux-Paris 1h c'est pas mal non? En attendant ,profitons-bien de nos dernières semaines de répit,n'est-ce pas Flola!!! :P
Messages recommandés