Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Parmi les infos envoyées par le syndicat SNUDI FO, j'ai pu trouver ça :

"Que 2 Titulaires 1ère année ("T1") sont toujours en surnombre à cette date ( jamais vu ça !) et que l'Eure n'a toujours pas commencé le recrutement sur les listes complémentaires. D'après l'IA, "ce recrutement pourrait commencer avant les congés de Toussaint mais en petit nombre. Le recrutement devrait s'accélérer au retour des congés, début novembre. "

et bien c'est le message que j'avais transmis sur le forum mais il y a quelques temps quand même!!! je vous rassure les 2 t1 sont en postee depuis longtemps maintenant!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'e-mail dont je vous parlais ce matin seulement hier. Rien ne me dit que cette info n'est pas encore valable.

Une chose est sûre, c'est que les recrutements n'ont pas encore commencé dans l'Eure.

De toute façon je vous souhaite plein de courage.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste avec Noane!

Okidoki=2ème

Flola = 5ème

La Marquise=6ème

Lou76=12ème

TiteCaro=14ème

Noane=34ème

Titinette=48ème

Samba=64ème

Un peu de couleur pour ce dimanche pluvieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les couleurs La marquise, seulement un peu de mal à distinguer le jaune fluo :P

Maintenant on a le même rang :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les couleurs La marquise, seulement un peu de mal à distinguer le jaune fluo :P

Maintenant on a le même rang :wub:

Bah vi mais je pouvais pas faire autrement!!! le petit coup de "gras" aide un peu!!! :P

Espérons que notre rang changera bien vite!!!! :wub:

Bon courage,on suit votre liste aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bienvenue Noane !

Encore un week end de fou... :blink::blink::blink: Mon ami profite de ma non affectation pour l'instant pour que l'on parte tous les week end !!!

Bon alors à priori c'est toujours pareil, pensez-vous que ça va redemarer avant les vacances ? J'avoue ne plus savoir trop quoi penser... en tout ca scela ne m'empechera pas de partir prendre l'air à la montagne, mais j'aimerai bien savoir quand même...

bizzzz à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news : j'ai appelé l'IA et Mme Lemyre m'a dit qu'on était toujours à 99 et qu'à son avis il n'y aurait pas ou très peu d'appels avant les vacances mais plutôt à la rentrée. Elle m' a dit aussi qu'elle pensait que s'ils avaient d'autres besoins que ceux accordés, ils demanderont une rallonge et elle m'a dit que ce sera sûrement accepté, vu que ça l'a été l'an dernier. Donc il faut encore patienter mais on y arrivera, j'espère !!! Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que ça va avancer mais elle avait quand même l'air de penser qu'il y aura encore des appels car elle m'a dit que dans l'Eure ils auront sûrements des besoins... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news : j'ai appelé l'IA et Mme Lemyre m'a dit qu'on était toujours à 99 et qu'à son avis il n'y aurait pas ou très peu d'appels avant les vacances mais plutôt à la rentrée. Elle m' a dit aussi qu'elle pensait que s'ils avaient d'autres besoins que ceux accordés, ils demanderont une rallonge et elle m'a dit que ce sera sûrement accepté, vu que ça l'a été l'an dernier. Donc il faut encore patienter mais on y arrivera, j'espère !!! Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que ça va avancer mais elle avait quand même l'air de penser qu'il y aura encore des appels car elle m'a dit que dans l'Eure ils auront sûrements des besoins... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il est pas parti du tout!!

Je crois que tu peux en éditer un non?

En tout cas merci beaucoup pour les tites nouvelles!!

Tu vois il y aura une rallonge logiquement!!! :D

Pfioou maintenant ,76 ou 27 :wacko:

Il paraît que l'ambiance à Rouen est vraiment pas terrible et les profs non plus.J'ai une copine qui y est ,de plus elle a du mal à trouver un appartement.

Ce qui m'avait fait peur à Rouen c'était les embouteillages interminables aussi!!!! :ninja:

Enfin,le tout c'est d'être appelée!!!!!!!!si c'est le 76 pour moi,je demanderais à aller au Havre en Pe2,ce qui me rapprocherait de mes parents ou bien Evreux pour mon " :wub: " qui termine ses études sur Paris. :blush: Evreux-Paris 1h c'est pas mal non? :D

En attendant ,profitons-bien de nos dernières semaines de répit,n'est-ce pas Flola!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...