Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Dure dure l'attente, ça devient invivable!!!

J'imagine pr vous les filles qui êtes encore plus près que moi et surtout toi Okidoki!!!

Ne perdons pas patience c'est pr bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Oui on m'a dit qu'ils peuvent appeler pendant les vacances mais apparemment, c'est assez rare... Mais bon, il faut s'attendre à tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou pour les dernières infos ;)

Et, YES la marquise je profite de mes derniers moments de repi...1et des journées entières avec mon bout chou :DCOOL !!!!! juste un peu stressée à causes des risques de faire beaucoup de route, on verra bien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé:je range mes cours!!!!!!! (même si je vais me réinscrire début novembre par précaution!!!)

600 pages pour l'oral prépro

:wacko: les synthèses,mes cours d'histoire... HOUSTE DU BALAI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir à quel point j'en rêve aussi de tout ranger... mais j'attends un peu.... je suis encore trop loin!!! et sinon ce sera pire de tout ressortir!... si il le fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Les nouvelles ne sont vraiment pas terribles pour cette semaine encore!!! :(

J'ai eu les mêmes nouvelles que Lou pour la liste complémentaire. Les points positifs :D sont pour le moment que nous avons un peu d'avance par rapport à l'année dernière, quand on est aussi bien classée que moi, c'est un détail qu'on oublie pas! Mme Lemyre a bien insisté quand je l'ai appelée sur le fait que l'Eure n'avait pas commencé à recruter... Youpi! Au sujet de la rallonge qui m'angoissait tant (vu ma place 133 c'est normal), elle m'a vraiment dit de ne pas m'inquiéter avec ça... Les années précédentes c'était le même schmimblick et l'année dernière cela n'a pas empêché l'IA de recruter 139 personnes! :)

Enfin, j'ai remarqué que l'année dernière il y avait eu vraiment beaucoup d'appels après les vacances de novembre et avant celle de décembre avec un gros creux de trois semaines sans rien entre les deux! J'espère qu'il y aura beaucoup, mais alors beaucoup d'appels à la rentrée... même si je sais que pour moi, ce ne sera sûrement pas pour cette vague là!

D'avance, bonnes vacances à tous et toutes... pour ma part, j'en ai vraiment besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Noane!!!

Tu es trés reconfortante tu sais!!!

je te souhaite aussi de bonnes vacances.... et à vous ttes les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tou le monde :P

je viens de tel à l'IA, tjs la même chose:la 99ème a pris ses fonctions le 4 oct...affligean <_<

sinon g eu le culot de demander si la 100 ème appelait l'IA et la réponse est oui, très régulièrement donc pas de refus!! :cry:

bon il est clair que pour cette semaine c fichu alors j'espère vraiment que ça sera après les vacances. A la rentrée ça fera 1 mois qu'on en est à 99!

bon courage à tous et positivons!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...