Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Toutes mes félicitations chanceuse Marquise. Ce fut un plaisir de te connaître via le forum. Beaucoup de souhait de BONHEUR !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous trois ça fait chaud au coeur:tes encouragements Truffe!!!!! :wub::wub::wub:

Lydia,j'aime beaucoup lire tes posts qui me font souvent rire! Ne perds pas courage!! ça va le faire!!!je surveille ta liste aussi! :)

TiteCaro je fête ça au resto demain!!héhé!! :P Prépare-toi aussi car la rallonge est quasi certaine!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH C SUPER LA MARQUISE!! :D :P

je suis vraiment très contente pour toi et flola bien sûr.. C génial elle voulait être dans le 76 et toi ça te rapproche de Paris!

du coup tu es comme moi tu ne sais pas encore quel niveau tu vas avoir. moi g tro hate de recevoir ma tite mission.

oh encore FELICITATION :applause::sorcerer::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :P

Eh oui je saurais ça mardi!!+recherche d'appart aussitôt!!

J'espère que j'aurais quelques jours d'observation aussi!je n'ai pas réussi à joindre la circonscription donc attendons!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise, sais-tu si ils ont appelé d'autres personnes après toi?

car ce matin j'ai appelé l'IA et elle m'a encore dit 99 en poste, comme d'hab et meme si j'insiste elle veut pas m'en dire plus tant que Mme Lemyre n'est pas de retour!!!

Alors peut-être as-tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux années de suite que les épreuves écrites se passent dans la hall immense du parc exposition !! C'est très impressionnant de voir tous les candidats réunis et se dire qu'on est en compétition avec ces 2000 personnes !!

Un conseil : s'y préparer psychologiquement !!

Bonnes vacances à tous :-)

Carolette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette année le concours se déroulera ailleurs car il y aura beaucoup moins de candidats dans la mesure où il n'est possible de concourir que ds une seule académie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sandra!! :D

J'espère que la liste de Caen va quand même en recruter une petite dizaine! :)

TiteCaro,le resto a été reporté à demain!lol

Sinon c'est l'inspection académique de l'eure qui m'a appelée,pour Flola aussi.Par contre la personne qui s'en occupe revient seulement mardi et ce n'était pas mme Hélouin. ;)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...