Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Félicitations les filles !!! :applause: Je viens de rentrer de vacances et je suis vraiment heureuse pour vous !!! Ce qui est moins drole c'est qu'ils recrutent dans l'Eure mais bon, il fallait s'y attendre. J'ai eu la même réponse que Titecaro ce matin à l'IA, super !!! Maintenant espérons qu' ils continuent les appels dans la foulée! Donnez-nous vite des nouvelles les filles !!! Et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je rentre juste de vacances! Je ne m'attendais pas à grand chose et oh! surprise deux nouvelles appelées! :)

Félicitations les filles!

Espèrons beaucoup d'appels pour les semaines qui viennent... Lou et Tite Caro ne sont pas loin du tout!!! Allez, on y croit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :P

c demain la reprise, j'avoue je suis un peu stressé car je ne sais pas trop se qui m'attend. :huh:

moi non plus la marquise je n'ai pas bcp d'info, au bureau des brigades on m'a di qu'ils m'appelerai pendant ma semaine de stage... ;)

flola où es tu exactement?

Je suis persuadé que lou et titecaro vous allez être appelé vite fait, préparez-vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne à Bernay :ninja:

J'ai téléphoné à la personne qui m'avait recrutée:une semaine d'observation et je dois aller à l'inspection de Bernay demain matin.Super organisation :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la marquise je dois aller à la circonscription, à Sotteville mais c'est pas loin du collège J.texier de Grand quevilly (juste derière le stade de foot, Okidoki en direction du zenith près du rond point des bruyères). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala,bizarre de faire son p'tit cartable pour demain! :P

Pour celles qui patientent,demain vous saurez enfin le nombre exact!!!! Les appels vont reprendre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP la marquise!!

bon courage à toutes celles qui prennent leur poste demain...excitant et stressant....déjà si vous avez une semaine d'observation ça va vous laisser le temps de voir...

ah oui j'oubliais: la marquiise: la circonscription ne sait peut etre pas encore que tu as été recrutée alors ils peuvent paraitre surpris mais ...ravis;..

biz et bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses bien à vous pour demain les filles :) çà va être super vous allez voir :wub:

et vous viendrez nous raconter hein :blush::D

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchiiiii!

J'arrive pas trop à réaliser que c'est "demain" ,en plus je me sens fiévreuse <_<

Je vous raconterai!!

A demain :)

(Merci pour le MP Nanne :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPffffff!

J'ai appelé l'IA et et les nouvelles sont:

"je crois que la 104e a pris ses fonctions ce matin!"

elle est nulle, elle t'a oublié la marquise!!

elle m'énerve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...