Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Bon allez pleins d'appels :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a dit que la 104 ème avait pris ses fonctions ce matin et elle m'a dit que pour l'instant, ils ne demandent pas encore de rallonge. Espérons qu'ils appellent vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! :D

ba alors à l'IA, ils délirent où quoi? ou alors c'est parce q la marquise a été appelé dans l'Eure. :huh:

Sinon moi je suis en stage en CP jusqu'à samedi puis lundi mardi en CE1 dans une autre école.

Je suis censé prendre la classe vendredi prochain mais bon vu que je n'ai tjs pas d'affectation! ça m'énerve léger le manque d'organisation!! <_<

voilà je pense bien à vous les filles et j'espère que demain pleins d'appels :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Okidoki :) contente que çà se passe bien pour toi ; c'est bien finalement ils ont pas l'air de vous larguer trop seules dans la nature ;) moins stressant de commencer comme çà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les 2 IA ne communiquent pas bq entre elles ...à voir par la suite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse car je vais à la gym :) un corps sain dans un esprit sain c'est bien pour le concours çà ;) ou p'te un poste pour moi sivousplait :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages, mais je vais commencer mon congé de maternité et la ZIL qui me remplaçait actuellement ne va pas continuer.

L'IEN a dit à ma doublette (celle qui a la classe le jeudi et le vendredi, moi , je ne travaillais que le lundi et le mardi) qu'une LC avait été recrutée, mais qu'elle devait faire une semaine de stage d'observation en maternelle avant de prendre la classe la semaine suivante.

C'est pour une PS de la circonscription du Neubourg (Eure).

Ca dit quelque chose à l'une d'entre vous ?

Si vous connaissez la personne en question, pouvez-vous lui dire de prendre contact avec moi ?

Bon courage à celles qui attendent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait appeler l'IA de l'Eure pr savoir s'ils ont juste appelé La Marquise et s'ils ont d'autres besoin?

c'est quoi le numéro?

merci

et au fait les filles racontez nous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Soq27!

Pr l'instant depuis le début de l'année une seule personne a été recrutée dans l'Eure dans la circonscription de Bernay!

Car l'Eure vient juste d'ouvrir sa liste!!

voila pr les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je confirme j'ai bien été recrutée hein?!! :P

Alors au programme:

9h:j'arrive à l'inspection,m'annonce,la secrétaire (qui rentre de vacances) me demande de repasser vers 13h30 pour voir l'inspectrice.Personne n'était au courant!

Pendant ce temps-là j'en ai profité pour faire les petites annonces,agences, notaires et j'ai trouvé mon petit duplex :wub: bref passons :D

13h30 l'inspectrice me reçoit,vraiment très sympathique!!!(miracle,la secrétaire lit le mail de l'IA d'Evreux me concernant!)

L'inspectrice s'excuse pour le fait que je n'aie pas pu les joindre,m'interroge sur mon parcours et me propose de voir tous les niveaux,de voir le rased,un cp expérimental,une zone sensible,une clis...c'est chargé!

Vu que ça ne valait pas le coup que je commence cet aprem,j'ai été dans une salle avec pleins de docs,tous les livres au programme pour travailler jusqu'à 16h !

Je commence demain à l'école Jules Ferry de Bernay!je vous raconterai,je fais la route encore 2 jours et après le temps que j'installe le net... :cry:

En tout cas j'ai été très bien accueillie ,ah j'allais oublier!!! je vois deux conseillers pédagogiques demain matin 9h ! :blush:

Voilà pour les p'tites nouvelles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...