Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Titecaro : si tu appelles, appelle les 2 IA car on a parfois des renseignements dans l'une que l'on a pas dans l'autre...

J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour la réponse car c'est stressant et au moins notre sort sera fixé !!! :cry:

Allez croisons tous les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

He oui he oui, la 108 ème personne a pris ses fonctions (dans l'Eure!)

Dernieres infos de l'IA:

La demande de rallonge a bien été faite mais ils ne savent pas combien de tps ca met pr avoir une réponse! (en tout cas j'ai parlé au directeur de l'IUFM du Havre qui m'a dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire car ils ne peuvent refuser la rallonge si il y a des besoins!)

voila voila!

allez un petit coup d'oeil sur les rangs!!!

Lou76=3ème

TiteCaro=5ème

Noane=25ème

Titinette=39ème

Samba=55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titecaro pour les infos :) reste à savoir si ils donnent une rallonge en nombre de personnes ou en délai dans le temps :huh:

J'essaierai d'app demain l'IA du 27 et je lui poserai la question ;)

Espoir, espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je vois que les nouvelles st bonnes! ça avance!! :P

moi ça y est g des news: vendredi CM1/CM2 dans un ti village à 15 kms de chez moi. :blush:

Apparemment c'est un long congé qui pourrai être le seul de cette année.

c un peu byzarre l'organisation car la circonscription me prête à une autre!

voilà je suis contente de commencer par les grands, bon un double niveau c chaud :cry: mais bon on va pas se plaindre... :D

A bientôt, je croise les doigts pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Ravie de voir que le classement que Titecaro avait donné il y a quelque temps est le bon... Ca avance!!! :D

J'ai rencontré par hasard un représentant du SNUIPP ce week-end qui m'a confirmé que la demande de rallonge avait bien été faite! Je lui ai demandé si dans ce cas un chiffre avait été proposé, comme je ne sais pas comment cela fonctionne, j'ai tatonné :P . En fait, ce serait plutôt une rallonge du genre tant qu'il y a des postes vacants, il faut qu'on ait les moyens d'appeler... J'espère que ce sera un truc dans ce goût là... Maintenant, tout s'est passé très vite, je ne peux pas être vraiment explicite!

Bon courage à toutes les nouvelles appelées! Donnez-nous de vos nouvelles... Comme je vous envie! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est cool tout ça!! :P

Moi suis déjà en arrêt maladie ça fait bien!j'ai la grippe!!! :ninja:

108,ça voudrait dire qu'il y a sans doute eu des désistements!

Je croise les doigts pour vous et file me recoucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien la marquise :):wub:

Bon et bien si c'es tune rallonge en temps c'est mieux pour nous les queues de peloton :blush:

J'essaie d'avoir Mme Hélouin cette ap et vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Titinette :wub:

Du coup ma semaine d'observation va être rallongée.

J'en profite un peu pour préparer des fiches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titinette, des nouvelles ?

Une fille qui a eu l'IA ce matin m'a dit qu'il n'y avait pas de besoin pour l'instant et que la demande au ministère n'avait pas encore été faite puisqu'il n'y a pas de postes vacants pour l'instant... :huh: C'est à n'y rien comprendre !!! Moi j'en ai marre d'avoir des infos contradictoires... :angry: C'est pénible à la fin... Heureusement, je pars en stage Lundi, ça va me remonter le moral un peu !!!

Courage à toutes pour l'attente !!!

La Marquise : soigne-toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Snuipp qui m'a dit qu'il restait 1 poste non attribué sur les 75. Donc la demande de rallonge ne sera faite que quand ce poste sera occupé et qu'il y aura d'autres besoins. :o Donc ce n'est peut-être pas pour tout de suite !!! Pffff, va falloir encore patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...