Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Merci Lou :blush:

Bizarre ces infos contradictoires :( je vais regarder si la liste du Snuipp est mis à jour.

Bon courage,comme je le disais dans les pages précédentes l'inspection de bernay s'attendait à une LC plutôt en janvier donc les recrutements ne s'arrêteront sûrement pas là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!

Effectivement, tout ça n'est pas très clair... J'ai bien entendu que la demande de rallonge avait été faite... mais ce n'était sûrement pas la personne la plus au courant de la situation <_< Prenez ce que j'ai écrit avec des pincettes... C'était vraiment une entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou!

Je viens de recevoir la mise à jour du SNUIPP à la date du 9 novembre!

On est bien au rang 108 sur liste externe. Effectivement 74 recrutés sur 75! Et visiblement un désistement puisque nous sommes à 13 dans cette colonne! La, je ne peux pas être plus claire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben alors La marquise... soigne toi bien!

Moi ça va à peut près j'espère que ça ira... mais c'est pas facile ils ont tous des niveaux différents heureusement qu'ils ne sont pas nombreux ! en plus ils sont grands alors j'ai envie de faire des trucs un peu sympa mais trop difficile pour eux ... il va faloir que je revoie tout ça à la baisse !

Mais sinon ils sont gentils

Mais c'est loin...

Bisous à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

Cela fait des semaines que je ne suis pas venue sur le site et pourtant ce n'est jamais l'envie qui manque !!!! Je suis vraiment désolée de ne pas prendre de vos nouvelles plus souvent :blush:

De mon côté tout se passe bien, je commence à sortir la tête de l'eau car les débuts étaient plutôt difficiles entre la classe, les trajets Rouen / Evreux et mes deux monstres à la maison ... Mais tout ça s'organise enfin !!!

Côté école, j'ai vraiment de la chance car je suis dans un quartier résidentiel avec des élèves de CE 2 très gentils (24 seulement) !!! Mes collègues sont adorables et m'aident pas mal et sont toujours disponibles pour répondre à mes questions .... Bref je m'en sors même si je consacre toutes mes soirées et mes WE aux préparations. J'adore ce métier et c'est l'essentiel !!!! :)

J'ai lu les trois dernières pages pour être un peu au courant de vos situations à toutes et je vois que les choses avancent et je croise les doigts pour celles qui attendent encore !!!

Toutes mes félicitations à La Marquise, je viens d'apprendre en te lisant ta nomination à Bernay, je suis sincèrement très très heureuse pour toi et je suis certaine que tu vas t'en sortir comme un chef !!!! ;) car ta présence et ta participation sur ce site révèlent une motivation énorme et tu méritait vraiment d'être appellée ... enfin ... L'attente depuis septembre devait commencer à te paraitre longue ....Bon courage et encore bravo !!!

(l'année prochaine je demande un transfert de scolarité pour être à l'IUFM d'Evreux ... on se croisera surement là bas !!)

Bon courage à toutes celles qui attendent encore mais visiblement cela ne va pas s'arrêter là alors vous pouvez garder espoir .... ;)

A très bientôt sur le site ....

Steph'

PS : je prendrai le temps une autre fois de changer ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci Steph' :blush: ça me touche beaucoup,c'est adorable... :wub:

J'espère que ça va aller,j'ai déjà reçu un très bon accueil à la circonscription et les encouragements,conseils de Nanne qui a eu le même poste que moi l'année dernière.

Je suis très heureuse que de ton côté ça marche aussi bien et que tu arrives à gérer ta petite famille! :P

Merci encore, eh oui on se verra l'année prochaine à Evreux!! :blush:

Flola,bon courage aussi,ça doit pas être facile :huh:

Des nouvelles à l'inspection sinon? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de neuf pour aujourd'hui ! Dommage !!! Il faut vite que la 109ème soit appelée et qu'il y ait plein d'autres besoins !!!

Qui est d'accord pour qu'on organise un tour d'appel ? Comme ça, on appellera pas tous le même jour et on aura des nouvelles régulièrement... Moi je peux appeler Mardi prochain par exemple, quelqu'un est d'accord pour appeler en fin de semaine?

Bon week-end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gu.... :angry:

Comme je vous l'avais dit, mon poste est vacant à mi-temps et depuis mon arrêt, c'est une ZIL qui me remplace.

On attendait une LC sous peu, mais la secrétaire de la circonscription vient de nous dire que la LC recrutée s'était désistée, car visiblement, le poste ne l'intéressait pas !!!!!! :o :o

On croit rêver !!!!!

Je me demande ce qu'il peut passer par le tête de personnes comme cela, il faut m'expliquer !! Accepter tout poste qui se présente, c'est la garantie de valider le concours, d'une part, et d'autre part, cela fait partie de la règle du jeu, il me semble.

Quand on passe un coucours de la fonction publique, on sait dès le début qu'on ne sera pas forcément nommé juste en bas de chez soi ! Et encore, en tant que PE, on n'est nommé que dans une académie, pensons aux profs de lycée et collège qui sont nommés sur la France entière !!!

Certes, ce sont des sacrifices à faire, de la fatigue en plus, des dépenses (mais quand même, on est payé aussi !!!), mais cela fait partie du métier aussi, non ????

En plus, ce n'est pas pour me vanter, mais ma classe est des plus agréables... Effectif réduit (21 PS... Tiens, faudrait que je change ma signature !!!), locaux entièrement rénovés il y a qq années, du matériel, des sous ;) , une salle de jeu (trèèèès rare dans les maternelles de l'Eure), municipalité très à l'écoute, ATSEM supers, milieu très calme, parents pas trop.... bref, vous savez bien... Bref, La classe idéale pour débuter, quoi !!!!

Alors, si on vous la propose, croyez-moi, ne faites pas la fine bouche !!!

Moi, j'ai commencé avec 4 1/4 de décharge en ZEP au Havre, alors que j'habitais Rouen, et sincèrement, si j'avais pu avoir cette classe en premier, ca m'aurait vraiment plu !!!

Bref.... le petit coup de G... est terminé. Ca fait du bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour nous, ça veut dire qu'une autre LC va être appelée... En tous cas si c'est moi, j'accepte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, mais en attendant, la ZIL ne commence pas de projets à moyen terme, et reste en attente... Pas génial pour les enfants, ma doublette, les collègues, les parents... Avec en plus le risque que la ZIL soit retirée de la classe du jour au lendemain, pour faire un remplacement en C3 !

Alors pour la collègue, ce ne sera vraiment pas simple de passer de 24 elèves à 45 !!!! <_<

Et en plus, si il faut compter 1 semaine de stage pour la LC avant de prendre la classe, tout cela est reporté d'autant de temps ! J'enraaaaageeeeee !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que beaucoup voudrait ta classe mais peut etre que le personne qui a refusé a de bonnes raisons ( très loin de chez elle, cout très elevé des déplacements ou pas de moyens de locomotion) ou peut etre qu'elle est tellement sure d'elle qu'elle prefère retenter le concours l'année prochaine....

ce qui est étrange c'est que dans ce cas là il recrute la personne d'après..on ne recrute pas un numéro et uniquement ce numéro mais bien (normalement) la personne suivante sur le liste....si il y avbait bien une lc de recrutée vous l'auriez eu (peut importe qui ...ou peut importe si qqn a refusé le poste entre les recrutes!)

bon voilà che po si vous zavez compri ce que j'voulais dire :P

la demande de rallonge peut prendre une quinzaine de jours mais après tout va très vite...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...