sog27 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Oui, d'accord avec toi Nanne, sauf si la LC recrutée était la dernière de la liste avant la demande de rallonge, ce qui expliquerait le temps nécessaire maintenant à en avoir une autre. <_<
nanne Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Oui, d'accord avec toi Nanne, sauf si la LC recrutée était la dernière de la liste avant la demande de rallonge, ce qui expliquerait le temps nécessaire maintenant à en avoir une autre. <_< <{POST_SNAPBACK}> bizarre bizarre! j'espère que ça s'arrangera vite pour ta classe!
La Marquise Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne reviendrais pas chez papa-maman avant le 27! :P Par conséquent pas de net pendant 15 jours,ça va être dur moi qui suis accro!!! J'espère que pendant ce temps-là les choses vont bouger !!! Bizz à toutes,accrochez-vous
lou76 Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Eh ben c'est bien mort ici !!! J'ai eu l'IA, toujours à 108... Pas de nouveaux postes pour l'instant!
titecaro Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pareil pour moi lou76! Ne désespérons pas!
titecaro Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 le forum est aussi calme que la liste... ...up up up!
nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 le forum est aussi calme que la liste......up up up! <{POST_SNAPBACK}> oui c bien ce que j'me disais...c'est bien mort en ce moment!!! vous zavez pas de nouvelles de cette de mande de rallonge ...et des besoins??? biz
lou76 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Quelqu'un pourrait appeler aujourd'hui ? Car moi j'ai déjà appelé mardi... Merci!
noane Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Coucou tout le monde! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment! Normal que le forum soit un peu déserté! Pour ne pas me faire de mal, j'ai choisi de moins venir sur le forum, de moins me tenir au courant et de m'atteler à une vraie préparation au concours! Pour Lou et Titecaro, l'attente doit être longue mais je ne doute pas que vous serez appelée!!! Allez courage!
lou76 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Aujourd'hui dans l'école où j'étais en stage, il n'y avait pas de remplaçant pour une classe car tous les ZILs sont pris !!! :o ça m'énerve !!! Moi je veux bien être prise mais bon, là je ne le sens pas pour tout de suite ! Peut-être avant les vacances de Noël pour commencer à la retrée??? <_<
titecaro Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai appelé aujourd'hui et tjs pareil: pas de postes en vue!
Messages recommandés