Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente ! Il y a eu un départ en congé maternité dans mon école, pour le moment c'est un zilien qui faite le remplacement car la personne a été arrêtée plus tôt que prévu ... alors peut être qu'il y a un petit espoir de ce côté ???!!!

BON COURAGE !!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Toujours pas poste pour aujourd'hui ... Et nous?  :cry:

ne t'inquiètes pas ..ils ne vous ont pas oublié mais la demande peut prendre du temps c'est pourquoi il faudrait bien de mander si elle a été faite et: ou accordée ou non.... <_<

il est possible qu'elle soit déjà accordée et dans ce cas ils n'attendent que les besoins du terrain...dans ce cas ça devrait aller vite!! :D

faudrait regarder l'année dernière combien de temps ça a pris pour que le recrutement reprenne après l'arret de la première vague...j sais plus!!! ;)

bon courage

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il reste encore un poste à pourvoir avant la demande au Ministère... mais ils n'ont besoin de personne pour l'instant... Donc nous, on va encore devoir attendre un bon moment !!! Si on est appelées... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il reste encore un poste à pourvoir avant la demande au Ministère...  mais ils n'ont besoin de personne pour l'instant... Donc nous, on va encore devoir attendre un bon moment !!! Si on est appelées...  :huh:

ah mince ! :cry: je pensais justement qu'il attendaient la rallonge!!!

effectivement sii il y a encore un poste à pourvoir , et qu'il faille attendre la demande de rallonge après ça va etre un peu long :(

mais ne desespérerz pas et puis lou76 tu n'est pas très loin!! :D

g une copine qui est 121ème et elle attend comme vous, c'est super stressant mais elle a bonne espoir pour noel...petit cadeau pour les fetes?

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de nouvelles de l'IA 27. Ils ont fait la demande au Ministère et attendent la réponse car ils ont des besoins dans le 27 et dans le 76, ils ne savent pas encore... :D Donc au moins, il y a des postes maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la réponse soit positive et ensuite il y aura encore une nouvelle vague d'appelés, j'espère !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Enfin, une bonne nouvelle! Il y a des besoins, youpi! J'espère maintenant qu'il y a beaucoup de besoins... Ca s'est une autre affaire!

Après une journée d'enfer au collège où je travaille comme assistante d'éducation :ninja: , une petite bonne nouvelle qui redonne un peu d'espoir ne fait pas de mal! :blush:

Je suis en stage les deux semaines qui viennent et je suis trop contente! Ce sera le premier, l'année dernière je n'en avais pas fait, préparant en fait un CAPES.

Courage Titecaro et Lou, votre heure arrive... Le téléphone va bientôt sonner!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le net pour ce week-end ,j'attends ma freeBox avec impatience pour mon nouvel appart!!!

Alors ma semaine d'observation a été très sympa,j'ai reçu un très bon accueil dans toutes les écoles,les instits m'ont proposé de m'aider avec des fiches,des cd-roms...

22 novembre,1er jour officiel en tant que "brigade" le matin gros gros stress et noeud au ventre!!!

J'arrive dans mon école de rattachement,pas de remplacements prévu...10h on me prévient que je dois aller dans telle école!!! montée de stress!!!surtout que je connais pas du tout l'Eure!!!!! :o

Cette semaine j'ai eu un triple niveau "très difficile" selon la directrice,des enfants très très agités habitués au chahut général!!! j'ai serré la vis avec des changements de place,des "avertissements au tableau" ,un réglement de la classe etc!!! :P

C'était des grandes sections,cp,ce1:pas facile :( j'espère que mon inexpérience ne les a pas trop retardé dans le programme,ça m'inquiète un peu.Enfin...demain je ne sais pas quel niveau je vais avoir ou même si je vais avoir un remplacement!!

Sinon les filles tenez bon!!!! J'ai parlé avec quelqu'un du syndicat qui m'a dit que les recrutements se faisaient jusqu'à fin février (pour avoir 6 mois effectifs) et qu'ils recrutaient jusqu'à la dernière minute!par conséquent que la demande de rallonge serait sans doute accordée.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage la marquise !!! Et tiens nous au courant ... Moi, j'espère avoir une réponse rapide car c'est long d'attendre dans l'incertitude !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, je vois que ça avance lentement mais sûrement, tenez lz coup! :)

moi j'ai un CM2 alors bcp de travail mais c une classe sympa, l'école est vraiment chouette ains que mes collègues, alors c top! :P

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de vous pour un petit renseignement : ma cousine est 8ème sur LC 3ème voie sur l'académie de Rouen, savez vous où en est le recrutement des 3ème voie ??

Elle n'a pas le net et les plus grandes difficultés à avoir l'info auprès du rectorat ...

D'avance Merci.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...