Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Salut Araneda !

Je suis 7ème sur la 3ème voie de l'académie de Rouen. En principe, si j'ai bien compris Mme Lemyre, il reste encore une personne à recruter sur la liste externe, puis c'est la 6ème 3ème voie. Donc la 6ème 3ème voie inaugurerait le nouveau budget accordé à la liste complémentaire.

Ainsi : 76 : 6ème 3ème voie

16 externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Salut Araneda !

Je suis 7ème sur la 3ème voie de l'académie de Rouen. En principe, si j'ai bien compris Mme Lemyre, il reste encore une personne à recruter sur la liste externe, puis c'est la 6ème 3ème voie. Donc la 6ème 3ème voie inaugurerait le nouveau budget accordé à la liste complémentaire.

Ainsi : 76 : 6ème 3ème voie

16 externes

1 interne

1 externe

7ème 3ème voie !

Ainsi de suite pour ta cousine !

Très compliqué tout cela !!!!!!!! <_<

Il va donc falloir encore patienter.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, c'est mort ici !!! Où êtes-vous les filles? Est-ce que qqn pourrait appeler l'IA 27 aujourd'hui ou Jeudi (car absente le Mercredi) pour savoir s'ils ont des nouvelles du ministère ? Car j'ai appelé Vendredi... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lou76,

c'est dur dur l'attente...

J'ai appelé l'IA 76 (hier) et je ne sais pas si la dame que j'ai à chaque fois est Mme Lemyre mais je ne la trouve pas très aimable!

Lorsque je lui parle de rallonge elle me dit que ce n'est pas eux qui s'en occupent et qu'en plus cela ne change rien car ils n'ont aucun poste à pourvoir!

Enfin bref....

...si tu veux je peux tester l'IA27... peux tu me laisser leur numéro?

et puis je vous tiendrai au courant mais c'est vrai que j'en ai marre d'appeler car à chaque fois ils brisent tous mes espoirs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu l'IA 76 hier et elle m'a dit la même chose que toi. Mais Vendredi, l'IA 27 m'a bien parlé de postes et de la rallonge. Je te donne le n° direct de Mme Hélouin : 02.32.29.64.91. J'attends de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez caro patience ca va venir et peut etre qu'on se retrouvera dans la même ecole..... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci célinepotedenanne!

c'est gentil et je suis ravie de t'avoir rencontrée, bon courage avec tes petits monstres!!!!

Lou76 j'ai pas réussi à les joindre ca sonnait occupé... alors je m'en charge pour jeudi!!!

bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, toujours pas de réponse du ministère, d'après l'IA... J'espère qu'on aura une réponse avant Noël, peut-être un beau cadeau en perspective... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons le doigts :clover: on va finir par devenir :wacko::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même titecaro...elle va bien finir par arriver cette demande quand même!!!!

je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA27 et malheureusement je n'ai pas eu des nouvelles réjouissantes. Je suis tombée sur une collègue de Mme Hélouin car celle-ci était occupée, et elle m'a dit qu'ils n'ont pas de postes à proposer et que cela l'étonnerait s'ils en avaient avant Noel!

j'espère que ce n'est pas vrai, mais là franchement je commence à croire que ca va être chaud.... bref espérons tt de même.... en cadeau de Noel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...