Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Bon, je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de les appeler pendant au moins une semaine car ça devient du n'importe quoi !!! :angry: Pourquoi ont-ils demandé des crédits supplémentaires s'ils n'ont besoin de personne ??? En plus, ce n'est pas ce qu'elle m'a dit Vendredi dernier... Hier quand j'ai appelé je me suis fait envoyer promener aussi et on m'a dit que j'en savais déjà suffisamment !!! :o Bref, moi je propose qu'on ne s'occupe plus d'eux pendant quelques temps en espérant que le téléphone sonne, et on rappellera la semaine avant les vacances, ils seront peut-être plus cools !!! :whistling: De toute façon, ils n'en savent pas plus pour l'instant. Bonne soirée à tous et ne nous décourageons pas maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!!

Je crois que c'est une histoire à rendre chèvre! :ninja: Un jour un peu d'espoir et puis patatra, ils ne disent plus la même chose le lendemain... J'y comprends rien! J'avais déjà eu cette impression là les rares fois où j'avais appelé! La première fois: " oh, mais rassurez-vous tous les ans c'est la même histoire et la rallonge, on l'obtient toujours!" Un mois plus tard:" si on a une rallonge!" et le ton n'était vraiment plus le même! :cry:

Il vaut peut-être mieux ne pas appeler pendant quelque temps... De toute façon, que l'on se tracasse ou non, cela ne changera rien au résultat... Celles qui devront être appelées le seront! Mais je comprends votre stress, à si peu de places! D'ici fin février, je ne me fait pas de soucis pour vous, Lou et Titecaro! :P Par contre, pour les queues de peloton comme moi, il vaut mieux s'atteler à travailler ce fichu concours! C'est risqué à ce moment là de l'année de trop espérer et d'oublier complètement de retravailler... On peut toujours être appelées, mais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais noane, si la rallonge est accordée, on ne sait pas combien de personnes seront appelées et ça peut vite monter !!! Allez pensons à autre chose ce week-end, ça ira mieux Lundi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour tous ceux qui lisent ce post, on organise un repas des forumiens hauts-normands mercredi prochain à Rouen. Si vous voulez venir, faites-le savoir dans "graffiti" (rencontre des hauts-normands). Venez nombreux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas très réjouissantes vos nouvelles :o

J'espère que ça va se débloquer...j'essaierais d'avoir des infos via mon inspection!Ne vous découragez pas :)

Tout roule de mon côté, on m'a proposé une grande section-moyenne section à partir de janvier pour le reste de l'année!et à 3 minutes de chez moi à pied!! :)

Bisous à toutes

Courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on aura des nouvelles avant les vacances et tant qu'à faire de bonnes nouvelles... :P C'est vraiment long cette année, je trouve. Ca n'a pas bougé depuis les vacances de la Toussaint !!! :o Allez encore un petit effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...