Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

salut

je suis pe 2 sur caen mais l'annee derniere j'ai vecu la même chose que vous

s'ils ont demandé une rallonge ils l'obtiendront l'annee derniere ils ont fait la même chose et ils ont continué à recruter

je vous souhaite beaucoup de courage et un petit conseil qui m'a servi

j'étais 146 sur lc et ils se sont arretes à 139 et bien revisez pour le prochain même si c'est tres difficile je vous donne ce conseil car sans cela aujourd'hui je ne serai pas en pe2 et puis cela occupe un peu notre esprit et nous empêche de trop psychoter sur la lc

bon courage a tous :clover::sorcerer:

la petite fee vous apportera chance et reussite

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

oui alors moi je commande un BB et un coup de fil de l'IA du 27 :):blush::wub:

et encore pleins de coups de fil de l'IA 76 et 27 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors moi je commande un BB et un coup de fil de l'IA du 27  :)  :blush:  :wub:

et encore pleins de coups de fil de l'IA 76 et 27  :wub:

tu veux un bb? :D ...j'espère que papa noel pensera bien à toi !!!!

:D:D

pour tous: après une certaine lassitude , je vous revoie motivé sur le forum, c'est bien ! ça encourage dans les moments d'attente comme ceux là....

pour ma part je pense qu'il vont faire repartir la liste un peu avant noel quand meme...c'est vrai que ça fait long là car il n'y a pas eu de recrutement depuis la toussaint il me semble?.... je ne crois pas que la période d'attente était si longu e l'année dernière pour la demande...est-ce que le petit dernier a été recruté?

et les syndiccats , ils disent quoi? ;)

bon en tout cas je suis avec vous !!!allez plein de recrutemtnt pour noel papa noel!! :D

biz à toutes et il faut y croire!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats : ils ne sont au courant de rien et de toute façon, ils n'en pensent rien... :huh: Ils disent que personne ne sait rien. Merci de votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Au moins, c'est le genre de message qui a le mérite d'être clair! Personne ne sait rien, on est bien avancé avec ça...

L'année dernière l'IA avait recruté dans la dernière semaine avant les vacances, à partir du 11 décembre! Il y avait eu trois semaines sans appels avant! Cette année, on est à plus de trois semaines sans appels... Et M....e!!!

Je me prépare activement à repasser le concours, quelqu'un aurait-il le barême exact pour la course à pied? Un site où le trouver? D'avance merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barême, tu dois pouvoir le trouver sur le SIAC (site du ministère) .

Ce matin, une copine a appelé l'IA 76 et ils n'ont pas de nouvelle de la rallonge et disent que de toute façon, il n'y a pas de poste dans le 76 ni dans le 27. Moi, je n'y comprends plus rien et ça commence à me déprimer... :( J'ai l'impression que ce ne sera pas le père Noël qui nous donnera un poste. Peut-être à la rentrée? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la déprime est au rdv!

je crois qd meme qu'ils vont appeler pr Noel....

croyons-y jusqu'au bout!

Par contre connaissez-vs les dates de fermeture de l'ia pr les vacances scolaires?

aller courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'IA sera fermée au moins la 2ème semaine des vacances et peut-être quelques jours de la première.

Il faut quand même positiver : si la rallonge est accordée rapidement, il y a un espoir. A ce propos, le 109ème n'a pas été appelé c'est quelqu'un de 3ème voie ou d'interne. Donc le prochain appelé serait normalement le 109ème puis un de l'interne (ou 3ème voie) puis le 110 ème. Donc je suis en fait 4ème ...

Allez un petit :clover: pour nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas les IA <_<

Alors le 109ème serait le dernier appelé?

Allez,la personne du syndicat à qui j'avais parlé m'a dit qu'ils recrutaient vraiment au maximum et jusqu'au dernier jour où ils peuvent le faire.

Plein de courage pour vous. :wub: J'y crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Merci les filles pour le barême! J'étais un peu perdu dans mes perf... :P Bon courage à celles qui se préparent à nouveau pour le concours! Courage Lou et Titecaro, je croise vraiment les doigts pour vous, des appels avant les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...