Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Super sympas les IA  <_<

Alors le 109ème serait le dernier appelé?

Allez,la personne du syndicat à qui j'avais parlé m'a dit qu'ils recrutaient vraiment au maximum et jusqu'au dernier jour où ils peuvent le faire.

Plein de courage pour vous.  :wub:  J'y crois.  :)

non , le 109ème est le dernier appelé avant la demande de rallonge...ou alors g pas tout compris!

je suis la liste de près pour une copine qui et 123ème! j'espère encore fort pour elle!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

D'après le tableau du SNUIPP c'est une personne de l'interne ou 3ème concours qui a été appelé en dernier. D'ailleurs quand on appelle l'IA, ils répondent que le 108ème a pris ses fonctions le 12/11. Et là on est au bout des 75 recrutements donc il y a eu qqn d'autre.

Titecaro : pourras-tu appeler l'IA en début de semaine prochaine pour avoir des nouvelles? Moi je les appelerai en fin de semaine prochaine. Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! J'ai été appelée : je vais être brigade dans la circonscription des Andelys !!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer: C'est la fête !!!

Titecaro : des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura beaucoup d'appels!!!

Alors vos nouveaux "classements"??? :P

Mail du snuipp :"La liste complémentaire est débloquée : le ministre a autorisé de nouveaux recrutements, on ne sait pas encore combien, on vous tient au courant!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,

Youhou j'ai été appelée! :applause:

Je vais être zilienne à pont-Audemer! Je commence par une semaine d'observation lundi matin 9h!

C'est la fête!!!!!! :sorcerer:

Les filles rdv en pe2 a Evreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation!!!!!!!! :D

comme quoi quand les ia disaient qu'il n'y avait pas de poste ,ça voulait rien dire!!!! ;)

savez vous combien ont été recruté?? (g une copine qui est123 ème!)

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations titecaro!!!je suis super contente pour toi...tu verras le debut est assez difficile en zil mais apres c'est que du bonheur...en plus tu as la chance de ne pas etre tres loin de chez toi...le pied!!!

profite bien!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...