Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Alors les filles, les fêtes de Noël vont être plus détendues...super contente pour vous deux....

Gros bisous

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) trop contente pour toi Lou et Titecaro aussi :wub: pas de besoin qui disaient !!!!tu parles :P

J'espère vous retrouver en Pe2 à Evreux, soit ex Lc soit PE2 2005 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres : j'espère que vous nous tiendrez au courant de l'avancement !!!  :D

C'est génial pour vous lou 76, titicaro... félicitations, j'espère encore beaucoup d'appels. Je suis sur la liste interne, d'ailleurs si quelqu'un avait des infos sur notre liste je suis preneuse!!merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou76=appelée le 10/12

TiteCaro=appelée le 10/12

Noane=20ème

Titinette=34ème

Samba=50ème

Voilà je crois que çà doit être à peu près çà ;)

Espoir, espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Formidable les filles, j'espèrais tellement que ça bouge un peu cette semaine! C'est trop super génial!!! :D

Ne vous en faites pas, on vous tiendra au courant de l'avancement de la liste! Encore 20 appels pour moi, c'est toujours tête ben qu'oui, tête ben qu'non! :huh:

Fêtez bien votre appel! Et tenez-nous au courant quand vous serez en poste!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est étrange mon message, les sizes n'étaient pas du tout au programme! Enfin, vous avez vu, le coeur y est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de rentrer de ma première journée d'observation....

.... et je suis crevée à cause des km mais sinon tout le monde est très gentil... pas de problème!

Ma circonscription manque énormément de monde car ts les remplacants sont occupés aux congés maternité et ils n'ont plus personne pr remplacer en cas de maladie... alors des recrutements st prévus pr janvier!!!

Je vous souhaite tous d'être appelés

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'ai pas encore commencé et je ne sais rien de plus. Je devais appeler l'IEN ce matin, ce que j'ai fait mais il n'était pas là donc il doit me rappeler demain. Du coup, je ne sais toujours pas quel poste je vais avoir, où, quand, stage ou pas??? :huh: Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'attends ça depuis tellement longtemps... :D et un dernier :sorcerer: pour fêter ça ! Les autres : ne vous inquiétez pas, ils auront besoin de monde en janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...