Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

On est à 113 selon l'IA de Seine Maritime! La 113e a pris ses fonctions hier dans l'Eure, comme elle dit si bien! Voilà, rien de plus! Peut-être d'autres appels mais comme l'IA ne donne que le nombre d'appels par rapport aux prises de fonction, on ne peut pas trop savoir... Attendons la fin de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Salut!

Quelqu'un pourrait-il me donner le n° de téléphone de l'IA dans l'Eure? J'essaierai de ce côté là à la fin de la semaine... D'avance merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lou, tu en sais un peu plus pour toi aujourd'hui??

titecaro: tu as encore de la chance car pont audemer est la circonscription la plus proche du havre!! ça va te faire un peu de route mais rien comparée à moi et celine l'année dernière...et puis on s'habitue...le plus dur c l'hivver et comme tu es zil tu auras surement un peu campagne à faire....mais bon ça va le faire tu vas voir!!!

merci noanepour les infos! ça ve dire qu'ils en ont recruté que 4 ou 5...c dejà pas mal

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en sais plus et accrochez-vous bien c'est compliqué :

J'ai 2 1/4 de décharges de directeurs dans 2 écoles : 1 CP/CE1 et un CM2 + 2 jours où j'irai dans 4 écoles différentes pour prendre des groupes d'élèves en difficulté en cycle 3 . En bref, j'ai 6 écoles !!! :huh: Mais bon je suis contente :D car comme ça je verrai un peu toutes les classes du primaire.

Je commence mon stage d'observation Jeudi et je commence en classe le 10/01. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ils t'ont laissé un peu de répit avant le début!!!!

bon courage pr toi!

moi tt se passe bien pr ma semaine d'observation ms les festivités vont commencer à la rentrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc lou, dans le genre simple :huh::)

Enfin tu vas avoir un peu de temps pour organiser tt çà et tu vas pouvoir fêter cette fin d'année en beauté :P

Vivement les appels de janvier :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou tout le monde!

Je viens d'appeler l'IA dans l'Eure et nous sommes, sur la liste externe, à 121 recrutements! C'est moins que l'année dernière à la même époque mais des recrutements sont prévus à la rentrée! La dame, tout à fait charmante d'ailleurs :) , m'a dit que dans mon cas elle ne pouvait toujours rien me dire, que ça approchait mais qu'elle ne savait pas combien de recrutements seraient effectués prochainement. Il y en aura, mais combien... :cry:

Voilà pour les nouvelles! Je ne compte pas appeler pendant les vacances, seulement à la fin de la semaine de reprise en janvier! Je crois que pour avoir des réponses claires et aimables, il ne faut pas trop les "harceler", même si l'attente est interminable! De toute façon pour moi, l'objectif est clair, je repasse le concours dans les meilleurs conditions et non comme l'année dernière...

Bonnes vacances à tous! Bonne fêtes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc çà a avancé depuis Lou et Titecaro :)

Comme tu dis Noane, il faut surtout penser au concours 2005 et puis si par hasard ils nous appelent et ben ce sera génial :wub:

Bon de mon côté j'essaierai d'appeler avant Noël juste pour faire le point ;)

Bonnes vacances à ceux qui partent, et des très bonnes fêtes de Noël à toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou mais bon <_< 121 pour les externes, en gros on a gagné 10 places mais tout va dépendre des appels de janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ces 2 jours de stage ? curieuse moi :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...