Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Très bien : j'ai rencontré la dame du RASED qui m'a expliqué un peu ce que je ferai avec les élèves. Les instits sont tous très sympas, super accueil ! Mais je suis noyée par la paperasse à rendre très rapidement donc j'ai hâte que tout ça soit réglé! Bonnes vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

coucou :D

ma copine qui est 123ème a été appelée vendredi à 17h...mais elle ne sait pas si c dans l'eure ou SM car elle était absente...

donc ça ava :wub: nce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Merci Nanne pour cette super nouvelle!!! :D

Vendredi, je n'en pouvais plus de tourner autour de mon téléphone et j'ai donc appelé à 16h, en réalisant qu'il pouvait appeler jusqu'à 17h! Il y aura des appels à la rentrée! Plein, il en faut plein! Peut-être que le Père Noël n'aura eu finalement qu'un petit contre temps pour certaines d'entre nous! :P

Joyeuses fêtes à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit papa Noêl pense à nous pauvres lc pas encore appelés et fait que nous le soyons en 2005 :):blush:

Bizzzzzzzzzzz à tous et de très bonnes fêtes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un récap :

La Marquise 105ème appelée le 4/11 UPI 76

Lou76 111ème appelée le 10/12 Brigade 27

Titecaro 113ème appelée le 10/12 Zilienne 76

123ème appelé le 17/12

Noane 133ème

Titinette 148ème

Samba 164ème

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Flola (104ème) qui est en UPI dans le 76

moi je suis brigade dans l'eure et à la rentrée j'aurais une moyenne-grande section (pour l'année) que j'ai pu observer pendant une dizaine de jours !! trop de chance :wub: (et j'ai reçu le coup de fil miraculeux le 28*10*04 ) :)

Il manque sérieusement de remplaçants!!il y aura plein de coups de fil à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous !

Tenez bon ils ont besoin de bcp de zil ds ma circonscription!

petite rectification: j'ai été appelée ds le 27

bonne fêtes à ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLLLLOO !!!!

une revenante... vous m'avez manqué !

En plus du coup je n'ai pas pu venir manger avec vous et faire votre connaissance visuellement... vraiment domage.

Enfin j'ai vu que ça avait bougé un peu, FELICITATIONS LES FILLES JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS j'espère que tout se passera aussi bien pour vous que pour moi...

j'ai un peu de mal à savoir quoi leur faire faire et les différents nivaux sont dur à gérer, mais bon je fais de mon mieux... j'espère qu'ils apprendront qd même qq chose avec moi.

Voilà pour les nouvelles.

La route me pèse un peu mais bon je n'ai que 21 h de cours donc je ne vais pas me plaindre.... et en plus¨PE2 à MSA en sept, c'est pas cool ça ? il manque plus qu'2ème BB (que nous ne savons pas trop qd mettre en route, est-ce que vous croyez qu'il vaut mieux attendre d'être titularisé ?)

Bon bizzzzzz ENNNNNORMES A VOUS et désolée d'avoir été absente aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flola,

Pour le deuxième bébé, juste un conseil, si tu viens à manquer plus de 6 semaines durant ton année de PE2 (le congé mat est de 6 +8 semaines), tu es obligée de la refaire (pas entièrement quand même, mais c'est un peu compliqué) et tu ne seras pas titularisée en même temps que les autres...

Cela dit, je reste entièrement persuadée, qu'un enfant ça se fait quand on en a le plus envie et non pas quand ça arrange l'administration, le porte feuille ou pire, la belle mère! Sachant aussi qu'une envie de bébé n'est que rarement satisfaite comme une envie de coiffeur, mieux vaut se lancer, quand on est bien décidé!

LC 35 Bordeaux... qui sait?

Mariée à un prof d'EPS extra, 27 ans, une petite Zoé de 3 ans et le petit frère prévu pour le 20 janvier 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise 105ème appelée le 28/10/04 Brigade dans le 27

Lou76 111ème appelée le 10/12 Brigade 27

Titecaro 113ème appelée le 10/12 Zilienne 27

123ème appelé le 17/12

Noane 133ème

Titinette 148ème

Samba 164ème

Je vous rassure j'avais rien bu :blush: c'est pas encore les fêtes :P

Bon alors une bonne cinquantaine d'appel en janvier février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles Sandra :)

La Marquise 105ème appelée le 28/10/04 Brigade dans le 27

Lou76 111ème appelée le 10/12 Brigade 27

Titecaro 113ème appelée le 10/12 Zilienne 27

126ème appelée le 20/12 pour Evreux

Noane 133ème

Titinette 148ème

Samba 164ème

Yessssssssssssss !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...