Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

salut Steph'

ne t'inquiète surtout pas pour ton affecteation, je pense qu'il y aura (encore!) beaucoup de personnes sur Evreux (comme tous les ans !). ce n'est pas comme si tu voulais être près de Rouen, là tu aurais eu peu de chances par rapport aux demandes !

bon courage !

LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

salut Steph'

ne t'inquiète surtout pas pour ton affecteation, je pense qu'il y aura (encore!) beaucoup de personnes sur Evreux (comme tous les ans !). ce n'est pas comme si tu voulais être près de Rouen, là tu aurais eu peu de chances par rapport aux demandes !

bon courage !

LN

Oui mais c'est aussi un grand hasard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le hasard fera bien les choses et j'espère également que l'IA fait son possible pour tenir compte des situations familiales ....

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le hasard fera bien les choses et j'espère également que l'IA fait son possible pour tenir compte des situations familiales ....

Steph'

Vu ton classement:

on va dire que les 30 ers remontent en LP (voire plus dans nos rêves :P )

Et d'après les années précédentes c'est plutôt l'Eure qui demande en premier alors normalement ça va le faire!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me donne de l'espoir ... Merci La Marquise :rolleyes:

Je crois que pour le moment il est préférable de ne pas trop penser à tout ça car nous n'arriverons sûrement pas à avoir de nouvelles infos avant la mi-août !!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me donne de l'espoir ... Merci La Marquise :rolleyes:

Je crois que pour le moment il est préférable de ne pas trop penser à tout ça car nous n'arriverons sûrement pas à avoir de nouvelles infos avant la mi-août !!!

Steph'

De rien :P

Regarde le topic de la LC 2003-2004 dans les pages suivantes :D tu verras où les personnes ont été affectées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Steph' ;) tu as toutes tes chances d'être dans l'Eure, de là à être à Evreux même je ne sais pas.

En tout cas, les premiers recrutés sont dans l'Eure car elle ouvre sa liste avant Rouen (trop de monde là-bas).

Moi je me suis retrouvée à Gisors cryin il y a deux ans...

Au moins si tu es appelée dans l'Eure tu iras à l'IUFM d'Evreux l'an prochain.

Bon courage pour votre attente.

Mais vous pouvez vous la coulée douce jusqu'au moins le 26 ou 28 août, après le concours, vous avez besoin de souffler non ? B)

Pour ce qui est de mes collègues PE 2 en attente de poste je n'ai encore pas de nouvelle... :( Désolée de ne pas pouvoir vous avancer plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mes collègues PE 2 en attente de poste je n'ai encore pas de nouvelle... :( Désolée de ne pas pouvoir vous avancer plus cryin

C'est pas grave,merci de passer quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise : J'ai suivi ton conseil et j'ai parcouru un peu le topic de l'année dernière et il est vrai que beaucoup de personnes sur LC ont été appelées dans l'Eure .... :D

Elysabeth : Merci beaucoup pour tes infos :) , je n'ai plus qu'à espérer.............. et comme tu dis autant profiter pleinement du mois d'août :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph',

je crois que tu dois être une des seules que je connaisse qui veux être autour d' évreux :blink: (d'un sens ceux que je connais sont de Rouen...alors...c logique !!! :D )

comme je te le disais précedemment tu as de grandes chances d'y être, ce qui t'es confirmé par élysabeth !

et puis pour une fois que l'ia peut envoyer quelqu'un dans l'eure en sachant qui ne demandera pas d'inea-exea plus tard, ils ne vont pas se priver !!! ;)

aller, encore 3 semaines d'attente !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, encore 3 semaines d'attente !!! cryin

12 jours et hop!tu pourras te permettre de passer un petit coup de fil vu ton rang!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde B)

Me suis absentée qqs temps ;) Courage on aura des infos dans qqs semaines, même si pour moi c'est + que compromis je reste avec vous jusqu'au bout :wub:

Au fait si ...par hasard, chance, arrêts maternité et maladie nombreux (ben quoi on se raccroche à ce que l'on peut _bl_sh_ ) je voudrais l'Eure aussi comme Steph :)

Bizzz

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...