lou76 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Super, c'est bientôt votre tour les filles ! Ils sont bien partis !!!
eloracorel Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonsoir les filles, Recrutée il y a 2 ans sur liste complémentaire (fin janvier), je suis de tout coeur avec vous ! Je sais que la situation sur Evreux est très tendue au niveau des remplacements (manque cruel de personnel); j'ai l'espoir qu'ils recruteront du monde pour nous soulager un peu ! En attendant , je vous souhaite bon courage et de bonnes fêtes ! Gardez l'espoir !
titinette Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tout le monde a l'air de dire qu'ils ont besoin de monde Espérons, espérons Noane, prépare ton cartable Quant à moi
chafia Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 coucou pour vous dire bon courage la liste avance c'est bien!Et je suis sûre que ce n'est pas fini!
noane Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Coucou tout le monde!!! Je suis vraiment étonnée que l'IA ait encore appelé du monde pendant les vacnces!!! Bah! c'est super ça! J'espère qu'il y aura encore des recrutements à la rentrée... C'est prévu normalement!!! Je récapitule:
noane Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai fait une fausse manip... Je récapitule: Noane: 7e Titinette: 22e Samba: 38e Par superstition, je n'ose pas sortir mon cartable mais je tremble à mort! Pourvu que je n'occupe pas la place de ce que j'appellle la "neuneu"! Genre 131 ou 132 appels! J'ai dit à tout le monde que si ca devait se terminer ainsi, je fêterai ma place de neuneu! Marre de passer des concours sans rien fêter! J'espère plein d'appels pour la rentrée, une bonne trentaine ferait l'affaire! Profitez bien de vos vacances! Bonnes fêtes encore! Perso, j'adore les fêtes de fin d'année...
truffe Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Ex LC de 2001, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'année 2005 joyeux noël à vous toutes Truffe
noane Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à tous et à toutes! J'espère plein d'appels pour la rentrée ! A ceux qui passent le concours ou auront à le repasser, une place sur la liste principale!!! Bonne année!!!
noane Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je ne suis décidément pas douée pour envoyer des messages! Je n'arrive pas à écrire en très gros et en couleur... Pour la rentrée, encore une fois...
aistellh Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 up personne n'a pris son téléphone aujourd'hui..pour souhaiter une bonne année à l'IA?
Messages recommandés