Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

A 14h aujourd'hui, nous étions à 128 appelés. Les deux derniers sont partis pour l'Eure. Je rappelle vendredi en fin de journée l'IA de l'Eure. Je vous tiens au courant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

j'ai essayé d'appeler hier et toujours occupé <_< tu as eu plus de chance que moi Noane :)

Allez un nouveau récap pour se mettre du baume au coeur :wub:

La Marquise 105ème appelée le 28/10/04 Brigade dans le 27

Lou76 111ème appelée le 10/12 Brigade 27

Titecaro 113ème appelée le 10/12 Zilienne 27

128ème appelée le 4/01/2005 pour le 27

Noane 133ème soit 5ème

Titinette 148ème soit 20ème

Samba 164ème soit 38ème :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'espère que les téléphones occupés de l'IA sont bon signe! Ils travaillent peut-être beaucoup... parce qu'il y a peut-être beaucoup de besoins. :idontno: En tout cas, avant les vacances de Noël j'avais eu beaucoup de mal à les avoir... mais ils appelaient tellement de monde aussi! :blush::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon réponse de l'IA à<mon mail de mardi aujourd'hui et toujours 128 :(

Sinon réponse très sympa avec voeux :wub: si seulement les appels pouvaient exploser d'un coup :wub::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titinette!

Je n'aurais pas eu l'idée d'envoyer un mail. C'est pas mal comme solution, ça évite de les harceler au téléphone.

J'espère aussi que les appels vont pleuvoir d'un seul coup! L'IA de l'Eure m'avait dit des appels à la rentrée, c'est sûr que deux appels, c'est des appels, mais bon, à ce régime là, on n'ira pas loin. <_<

J'ai toujours plus d'espoir les fins de semaine, je ne sais pas pourquoi... Je rappelle demain en fin de journée l'IA de l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Nous sommes à 130 appelés, les deux derniers sont partis pour l'Eure. Il y a des besoins pour la Seine Maritime, puis il y en aura à nouveau pour l'Eure. La dame de l'IA m'a dit que pour moi c'était bon! Le téléphone n'a plus qu'à sonner! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssss Noane , trop contente pour toi :) dis tu nous diras qd la téléphone aura sonné :D

Noane 3ème

Titinette 18ème

Samba 34ème :wub:

76+27=beaucoup d'appels ;)

Noane prépare ton cartable :)

Bon week-end à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente! En plus, vous connaissez les deux IA, elles ne s'avancent que si elles sont sûres de leurs infos! Je vais attendre fébrilement que mon téléphone sonne... :rolleyes:

J'espère aussi qu'il y aura beaucoup d'appels pour cette vague! :blush:

J'ai ouvert mon cartable, j'attends de savoir quoi y mettre... :wub:

Si vous appelez, n'oubliez pas de demander jusqu'à quand se fait le recrutement, c'est important à savaoir!!!

Courage Titinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour vous! :wub: Titinette et Samba,on y croit ! :)

Tout va bien pour moi ! j'ai vraiment eu une bonne étoile,ces 6 mois en maternelles vont être géniaux,je sourie toute seule depuis le début de la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements la Marquise mais j'ai vraiment du mal à y croire encore,tout dépend jusqu'à quand ils vont recruter.Eh puis quoi!! les miracles ça existe!!! :blush::D En tout cas bon courage pour toi et les prochaines qui tremblent(de bonheur) Moi je me prépare(doucement)pour l'écrit du 27 avril.Quelle horreur! rien que d'y penser ça me gâche mon samedi.Allez bon week-end quand même à toutes et de bonnes nouvelles pour la semaine prochaine(34 appels pour moi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu confirmation d'une prof du 76 (femme d'un collègue de mon zom) qui a su que 16 profs avaient déposer leur congés mater pour janvier et février (début de congés) donc entre les besoins du 76 et ceux du 27 çà devrait le faire ;)

Merci pour vos encouragements et pour Samba il y a tout de même des possibiltés et pour moi rien n'est certain non plus ;)

Petit téléphone sonne sonne, sonne :blush: pour une fois que je serais contente qu'il sonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...