Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Bon courage pour l'attente les filles !!! Désolée, je ne passe plus très souvent mais j'ai pas mal de travail en ce moment. J'ai fini mon stage et toutes les visites des écoles et demain je commence avec les CM2. :huh: J'ai des journées bien remplies : je me lève à 6h30 et je rentre vers 19h + le travail de préparation mais bon je suis heureuse ! :D Bientôt ce sera votre tour les filles ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

C'est la fête! :sorcerer: Je viens d'être appelée pour un poste sur Bolbec, avec des cm1/cm2! :thumbsup::biggrinthumb: Je suis trop trop contente! Je commence vendredi, par un stage d'observation d'une semaine. :oooh: Je n'arrive pas à réaliser pour le moment... Je plane... :whistling:

J'espère qu'il vont appeler encore beaucoup de monde après moi! Allez courage Titinette et Samba, contrairement aux rumeurs de début d'année, cette LC2005 avance à un bon rythme! Courage! :clover::clover::clover::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!! Je suis très contente pour toi!!

Bien sûr, si t'as des info sur le rang jusqu'ou ils sont allés...file les nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noane trop contente pour toi :) vivement que çà continue :)

J'app l'IA du 27 demain matin pour savoir où ils en sont entre les 2 académies croisons les doigts

:clover: et pis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle les filles, la LC Rouen avance bien aussi cette année. Allez je vous remets un petit récap :

La Marquise 105ème appelée le 28/10/04 Brigade dans le 27

Lou76 111ème appelée le 10/12 Brigade 27

Titecaro 113ème appelée le 10/12 Zilienne 27

128ème appelée le 4/01/2005 pour le 27

Noane 133ème appelée le 11/01/05 à Bolbec

Titinette 148ème soit 15ème

Samba 164ème soit 31ème

Bon courage à toutes et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu Mme Lesage de l'IA du 27 et les nouvelles ne sont pas bonnes :(

En fait on en est à 133 (Noane :wub: ) mais ils n'ont plus le droit d'appeler (l'autorisation de rallonge est finie) ; ils ont des besoins, fait (les 2IA) un courrier de demande de rallonge mais :huh: et :huh: rien ne garantie qu'ils l'auront <_<

Voilà, autant être franche çà m'a mis le moral un peu dans les chaussettes :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis sciée!!! :( Je m'attendais à une bonne nouvelle et patatra... :( Je me rends compte aussi du bol que j'ai eu sur ce coup là!

J'espère que la situation va se débloquer et vite... M... y a des besoins quand même! :angry:

Courage à tous ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde!

Je n'ai plus d'ordinateur pendant la semaine alors je me tiens informer le week-end! La LC a l'air au point mort, j'espère vraiment qu'elle va être relancée... C'est possible! :)

J'ai pris ma classe lundi, à Bolbec, j'ai 28 élèves de CM1/CM2, turbulents (on m'avait prévenu... :huh: ) mais sympas! Cela a été du sport toute la semaine! La neige (l'effet de la neige sur les enfants :wub: ), l'occupation des classes par les parents pour manifester contre la fermeture de la CLIS, des corrections en pagaille et des préparations qui ne sont pas encore très bien huilées. :P Rentrée super dérapantes!.

Encore la semaine prochaine la tête dans le guidon et ensuite je pourrai mieux m'organiser pendant les vacances. :D

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...