Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

COUCOU !!

La LC a bougé !! ma cousine , 7ème sur LC 3eme voie a été appellée jeudi soir !!!

Je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Alors Titinette, c'est vrai cet appel pour la 145 ... C'est bon pour toi ça !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu Mme Lesage et ils ont appelés la 144ème LC mais elle n'a pas été optimiste car Rouen ne peut plus appeler qu'une personne et pour le 27 c'est presque fini .....je lui ai demandé si je pouvais la rappeler pour avoir des nouvelles et elle m'a dit pas de problème mais j'ai pas eu la sensation qu'elle était très positive :( et plus vraiment de besoin :huh:

Voilà c'est comme un soufflé ....l'enthousiasme est retombé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Courage Titinette!

Quatre places ce n'est pas le bout du monde même si je comprends ton inquiétude! :cry: J'espère vraiment que tu vas passer, après tant d'attente... En tout cas, rebosse le concours, à ce moment là de l'année, il ne faut pas lésiner! Ca ne te changera pas beaucoup les idées <_< mais au moins, si tu es amenée à le repasser , tu n'auras pas laisser filer ta chance! :)

Parmi ceux et celles qui ont été appelés, qui sera sur Rouen en PE2? Moi, j'y serai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce qui se dit il y a plus de places sur Evreux et plus de monde qui veut aller sur Rouen donc dans ce sens je crois que ton amie n'aura pas de souci :)

Merci Noane :wub: je n'attend plus de coup de téléphone mais essaie de me remettre activement au boulot ;) déjà je ne pars pas à zéro mais c'est fou ce qu'on oublie ....surtout les maths dans mon cas :blush:

J'attend un BB et çà c'est le plus beau cadeau pour 2005, le reste viendra en son temps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! Félicitations Titinette! :D

Il y a quand même des priorités dans la vie... Et tout arrive à point pour qui sait attendre! :wub:

Le concours tu réussiras... :) et mon prince viendra... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou à tous...

c moi...je sais je ne viens plus souvent en plus j'ai zapé notre rencontre ... alors voilà, je viens vous encourager encore et toujours. pourvu que celà continue à appeler.

Je vous embrasse fort

moi ça va c super interressant ces ados déficients intellectuels, pas toujours facile mais vraiment interressant.

Abientôt !!! :wub:

Flola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titinette, des nouvelles? Sais-tu jusqu'à quand ils peuvent appeler ? Courage ! Ils vont sûrement encore en appeler quelques-uns avant la fermeture de la liste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...