Aller au contenu

LC Rouen 2005


lou76

Messages recommandés

Mon amie appelée en Seine-Maritime va essayer d'aller à Evreux.

J'espère que c'est possible  :)

sans pb! il suffit qu'elle envoie une demande de transfert de scolarité à l'iufm...elle aura la réponse en aout mais c sur (dans ce sens) qu'elle sera accepté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La Marquise

    284

  • lou76

    124

  • LNZ

    112

  • titecaro

    105

Membres les plus actifs

Mon amie appelée en Seine-Maritime va essayer d'aller à Evreux.

J'espère que c'est possible  :)

sans pb! il suffit qu'elle envoie une demande de transfert de scolarité à l'iufm...elle aura la réponse en aout mais c sur (dans ce sens) qu'elle sera accepté!!!!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux et celles qui ont été appelés, qui sera sur Rouen en PE2? Moi, j'y serai! 

salut!

noane : j'ai été appelée sur lc au havre en septembre donc je crois que quand on est appelée dans le 76, on va à l'iufm de mont st aignan. Mais je ne sais pas quand j'en serai informée ... <_<

Bon courage titinette! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Moi je suis zil et ca se passe plutot bien...

Appelée par l'Eure, j'aimerai faire ma PE2 au Havre en Seine Maritime, je vais donc faire aussi une demande: on ne sait jamais.

En effet sop ta pe2 tu pourras la faire aussi au havre!

bon courage aux lc et à celles qui vont repasser ce ..... concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sop ta pe2 tu pourras la faire aussi au havre!

En fait, je ne sais pas vraiment comment sont attribuées les affectaions en pe2 : en même temps, je croise les doigts pour être à mont st aignan car il n'y a (je crois) que très peu de places au havre ;) . Sinon, sais-tu à quel moment nous en serons informées? s'il faut faire une demande au préalable ou pas ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde!

Je suis sur Bolbec, près du Havre mais comme c'est la Seine-Maritime qui m'appelle, je serai sur Mont Saint Aignan l'année prochaine... à moins de faire une demande spéciale pour Le Havre. Je n'en ai pas du tout l'intention!

Appelée sur Le Havre, c'est Mont saint Aignan, à moins d'un voeu contraire. Dans ce sens là, nous avons de la chance... Si on veut Le Havre, on l'a!

Sop, n'hésite pas à demander au bureau des Pe stagiaires. La "dame" :P m'a prévenue dès mon appel que je serai sur MSA mais elle oublie peut-être parfois de le préciser...

Titinette, où en sont-il dans leurs appels ? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis sur Bolbec, près du Havre mais comme c'est la Seine-Maritime qui m'appelle, je serai sur Mont Saint Aignan l'année prochaine... à moins de faire une demande spéciale pour Le Havre. Je n'en ai pas du tout l'intention!

Appelée sur Le Havre, c'est Mont saint Aignan, à moins d'un voeu contraire. Dans ce sens là, nous avons de la chance... Si on veut Le Havre, on l'a!

Sop, n'hésite pas à demander au bureau des Pe stagiaires. La "dame"  :P  m'a prévenue dès mon appel que je serai sur MSA mais elle oublie peut-être parfois de le préciser...

Titinette, où en sont-il dans leurs appels ?  :clover:

Merci pour les infos noane ;) Je commençais à m'inquiéter : encore une année au havre aurait été difficile!!!

Bonne chance titinette !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Moi je suis zil et ca se passe plutot bien...

Appelée par l'Eure, j'aimerai faire ma PE2 au Havre en Seine Maritime, je vais donc faire aussi une demande: on ne sait jamais.

En effet sop ta pe2 tu pourras la faire aussi au havre!

bon courage aux lc et à celles qui vont repasser ce ..... concours!!!!

je compatis!!! j'étais dans ton cas l'année dernière et ma demande a été refusée....snif

au pire, (comme j'y retourne l'année prchaine) on pourrait faire du covoiturage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...