stl Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 bonjour, Après 3 mois trèèèès long,ma classe ferme et donc l'école du village (cycle 3 complet). Mes élèves,pour la plupart partent dans un village à côté et 4 (du village où je suis ne savent tjrs pas où ils vont aller chouette pour eux) Bref, ma question : je vais récupérer mes petites affaires, fichiers et autres mais qui doit s'occuper de vider la classe,est-ce moi qui doit gérer ca ou la mairie? Les 2 classes de mon regroupement(dans le village voisin)restent ouvertes, je pensais leur donner le matos pour les art visuels, j'ai le droit ou tout appartient à la mairie ? Merci de vos réponses
montagny Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Ce qui a été acheté avec les crédits mairies appartiennent à la mairie donc c'est au maire de décider à qui il va donner tout cela. Si cela a été acheté avec les crédits coop, usep...le matériel revient à l'occe ou usep locale (si affilié). Si association école alors les membres décident de l'avenir du matériel lors de l'AG de dissolution.
stl Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Ce qui a été acheté avec les crédits mairies appartiennent à la mairie donc c'est au maire de décider à qui il va donner tout cela. Si cela a été acheté avec les crédits coop, usep...le matériel revient à l'occe ou usep locale (si affilié). Si association école alors les membres décident de l'avenir du matériel lors de l'AG de dissolution. ah d'accord, merci de ta réponse
patrick57 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Ce qui a été acheté avec les crédits mairies appartiennent à la mairie donc c'est au maire de décider à qui il va donner tout cela. Si cela a été acheté avec les crédits coop, usep...le matériel revient à l'occe ou usep locale (si affilié). Si association école alors les membres décident de l'avenir du matériel lors de l'AG de dissolution. +1, je confirme. En tout cas, ne prends pas l'initiative de distribuer, mais interpelle les intéressés pour qu'ils se chargent de cette tâche. En général, pas de problème pour la coop ou l'USEP, mais pour la mairie, ils auront sans doute des réticences s'ils ont l'espoir de voir la classe ré-ouvrir dans le futur.
stl Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Ce qui a été acheté avec les crédits mairies appartiennent à la mairie donc c'est au maire de décider à qui il va donner tout cela. Si cela a été acheté avec les crédits coop, usep...le matériel revient à l'occe ou usep locale (si affilié). Si association école alors les membres décident de l'avenir du matériel lors de l'AG de dissolution. +1, je confirme. En tout cas, ne prends pas l'initiative de distribuer, mais interpelle les intéressés pour qu'ils se chargent de cette tâche. En général, pas de problème pour la coop ou l'USEP, mais pour la mairie, ils auront sans doute des réticences s'ils ont l'espoir de voir la classe ré-ouvrir dans le futur. pas de problème, je reprends juste mes affaires et le reste sera du ressort de chacun des intéressés
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