Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lundi, nous avons prévu un rallye : les enfants seront par groupe de 10 avec 2 ou 3 adultes et devront dans notre quartier retrouver des lieux pris en photos (pas de route à traverser .... juste des chemins piétons) !

Nous avons demandé casquette, chapeau, bouteille d'eau, chaussures de marche ! et les accompagnateurs auront tous : bouteille d'eau et mon tél portable

MAIS la météo annonce de très grosses températures alors je me pose la question : dois-je annuler ? :sad:

Posté(e)

Prévoir des haltes calmes à l'ombre ?

Ou alors commencer à le faire le matin, et -si c'était prévu toute la journée- aviser selon la météo réelle ?

Posté(e)

NOn je ne pense pas.

Pour ma part, demain nosu allons marcher 30minutes environ pour aller voir l'expo arts visuels, pique-nique sur place puis retour à pieds aussi dans l'aprèm.

J'ai repéré les lieux il y a des arbres et pas mal de coins ombragés donc aç devrait aller.

Si tu ménages des temps de pause, que les enfants ne courent pas tout le temps et que tu as de l'eau c'est bon.

Sur le mot pour les parents, j'ai rajouté crème solaire

Posté(e)

C'est sur l'après-midi sachant qu'ils partiront vers 14h et que nous leur demandons d'être de retour pour 16h max même s'ils n'ont tout trouvé ! On a fait nous même et on a mis 45 min donc je compte le double pour les enfants ! Sachant qu'effectivement, on a prévu de dire aux parents de faire des pauses régulières à l'ombre

Posté(e)

Nous sommes de sortie demain toute la journée (places réservées et payées pour la Tour Eiffel). Nous n'annulons pas, mais nous avons précisé aux parents de prévoir beaucoup d'eau + tenue adaptée. Et nous ferons des pauses à l'ombre dès que possible.

Posté(e)

Pour ma classe de CM2, la rencontre inter-écoles handball, organisée par la circonscription, a été annulée par la conseillère pédagogique. Il est prévu 37° à l'ombre, et il n'y avait pas suffisamment d'espace ombragé.

Posté(e)

Je pense que la situation est différente : on court en handball alors qu'on peut plus facilement s'économiser dans la sortie proposée au début.