--anonyme-- Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Avis à ceux qui pratiquent la pétanque, auriez vous une bonne adresse à me donner pour acheter le matériel? Nous avons un projet provence et nous cherchons à acheter à petit prix. Merci!
cleo17fr Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Lundi, il va y avoir une vente "obut" sur vente privée mais j'imagine que tu cherches des boules enfant en plastique ? Sinon, je peux te parrainer ! ;-)
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Non, je ne cherche pas des boules en plastique, je cherche de vraies boules de pétanque. J'ai regardé un peu les prix obut, la vache... Je ne suis pas inscrite, en cas fais moi un mp pour me dire si les prix sont accessibles et si c'est le cas, je m'inscris et tu me parraines
reysan Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 pour avoir des boules pas cher ne prends pas des boules de compétition une triplette coute aux alentours de 100 E Je pense qu'il faut que tu guettes les pubs cette été pour voir les boules de loisirs il y en a toujours et elles couteront moins cheres. conseil d'une pétanqueuse
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Le problème c'est que si j'attends les promos de cet été je ne pourrais pas me faire rembourser par le coop, pas de tickets en juillet/août... Je peux en trouver dans les magasins discount genre G*f* , la f*** f****** ?
cleo17fr Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Je ne sais pas pour les prics, ce sera lundi... Envoie moi ton mail par MP, ca ne coute rien d'être parrainé et si tu achètes, je gagne un bond 'achat ! ;-)
reysan Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 je viens de regarder sur vente privé les boules de loisir sont à 20€ les 8 mais il faut se dépécher car beaucoup de chose sont épuisé
MissTiQ Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Parfois les inspections proposent du matériel Je sais que je vais demander le kit pétanque. Nous avons aussi eu accès à un kit golf, kinball
gandalf Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 peut-être voir auprès d'un club de pétanque ou auprès de la fédération de jeux de boules ( avec peut-être des interventions ou des démonstrations)......
gandalf Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 web tv tournoi la marseillaise: http://provence-alpes.france3.fr/info/mondial-la-marseillaise-web-tv-100-petanque-63987366.html
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Nous avons fait un mail à lé fédération. Ils veulent qu'on les recontacte courant septembre car ils travaillent sur un nouveau kit.
Messages recommandés