julietta04 Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Merci! Moi je suis à temps plein. Mais ma collègue a dit qu'elle ne ferait pas la journée de solidarité car elle ne travaille pas le lundi d'habitude! J'étais donc étonnée...
titane77 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Merci! Moi je suis à temps plein. Mais ma collègue a dit qu'elle ne ferait pas la journée de solidarité car elle ne travaille pas le lundi d'habitude! J'étais donc étonnée... perso je la comprend...déjà qu'en ayant le lundi on se fait avoir sur les jours fériés qui tombent un lundi...(et qui sont systématiquement un lundi pas comme le 1er et 8mai dont le jour est aléatoire)...en plus rattraper 5h15 sur deux mercredis aprem, c'est la loose surtout quand ça tombe le mercredi où on ne travaille pas non plus (ce qui est mon cas pour le second mercredi de rattrapage)...bref je suis à 75% mais si je calcule vraiment je pense faire plus (sachant que j'ai fait tous les conseils des maitres vu que c'est le midi, que les rdv parents et équipe éducative sont pour ma pomme aussi)...en fait c'est mon salaire qui est à 75%...
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Sauf erreur de ma part, la journée de solidarité n'est plus liée au lundi de Pentecôte, comme le projet initial le stipulait.Les salariés doivent une journée de solidarité sur une année travaillée, charge à l'employeur de désigner laquelle. Donc le fait qu'on ne travaille pas le lundi habituellement n'a pas à entrer en ligne de compte.
Messages recommandés