Le Fleuve Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Up (une dernière fois, je pense .... les derniers résultats sont tombés et les choix doivent être faits ....) Pour les nouveaux sur le forum
Steph71 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Up! Pour les indécis et les retardataires...
Balanina05 Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 je crois que maintenant on a plus qu'à attendre septembre. Pourvu pourvu........
Balanina05 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Sur le site de Forprof, il y a une personne qui laisse aussi sa place pour aller sur Grenoble super!!!!!!!!
Le Fleuve Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Espérons que cette personne n'ait pas déjà voté ici :P (on y croit !). Au fait (au cas où on n'aurait plus de contact d'ici là . .. je pars en Corse le 24 et connexion internet moins évidente !) : bonnes vacances à toi Alexa !
Balanina05 Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Salut Poupi On en saura plus à la rentrée mais je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire Tu as passé ta visite?
Poupi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Oui ça y est Alexa, je suis Apte !!! Je ne viens pas beaucoup sur le forum car je bouge pas mal. Enfin voilà savoure de bonnes vacances en Corse. B)
Messages recommandés