ninie63 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 J'échangerais bien mon affectation dans le cantal avec le 63 voir le 03, en effet j'ai 2h15 de route pour me rendre là où je suis affectée, avec 3 enfants et un mari artisan à son compte, je ne peux pas déménager!!!!Bon courage à vous tous pour cette année
soph92 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Pour changer de département, ce n'est pas si simple ( malheureusement): il faut participer au mouvement inter-départemental et SURTOUT avoir une bonne dose de patience.
bibi44 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Désolé ninie63 je ne peux malheureusement rien pour toi!!! Pour ma part j'ai obtenu le Puy de Dôme et il se peut que la Haute-Loire soit un meilleur choix pour moi ( en fait tout dépend de la situation de mon conjoint qui doit évoluer très prochainement ). Quelqu'un serait-il intéressé par cet éventuel échange.
lilipom49 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Désolé ninie63 je ne peux malheureusement rien pour toi!!! Pour ma part j'ai obtenu le Puy de Dôme et il se peut que la Haute-Loire soit un meilleur choix pour moi ( en fait tout dépend de la situation de mon conjoint qui doit évoluer très prochainement ). Quelqu'un serait-il intéressé par cet éventuel échange. Bonjour Bibi44! je suis actuellement affectée dans la Haute Loire et je cherche à bouger de préférence dans l'Allier mais le Puys de Dome m'interresse également. alors je dis: PRESENTE PRESENTE PRESENTE pr changer de département... crois-tu que l'on peut changer d'affectation si on est d'un commun accord? si oui, comment faut-il faire?? bonne soirée
lilipom49 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 bonjour à tous!!! je recherche un échange possible d'affectation!!! je suis nommée sur la Haute Loire et je voudrais dans l'idéal pouvoir être dans l'Allier. il y a-t-il quelqu'un d'interressé(e)??? bonne soirée à tous
lura Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir Lilipom49 as tu reçu des nouvelles de l'IA pour t'informer dans quelle école tu es affectée à la rentrée?
lilipom49 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir Lilipom49 as tu reçu des nouvelles de l'IA pour t'informer dans quelle école tu es affectée à la rentrée? bonsoir Lura!! pour connaitre mon lieu d'affectation, j'ai téléphoné à l'IA qui m'a très gentillement donné l'infos! tu vas aussi recevoir par courrier d'ici 10jours un dossier avec des documents à fournir pr finir ton inscription! bonne soirée!!
evanille Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour lilipom49 j'ai eu le concours cette année et je suis PES en septembre, je suis affectée dans l'allier originaire de haute loire je vais me retrouver loin de ma famille et de mon compagnon ce qui ne m'enchante pas tellement. Sais tu s'il y aurait possibilité d'échanger de poste ? Serais -tu interessée? J'imagine que pour cette rentrée ce n'est pas possible mais pour la rentrée prochaine peut être je ne sais pas.....
Messages recommandés