Lululustucru Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Voilà, je devais avoir GS / CP dans une école à deux classes, sans direction, me voilà déménagée pour cause de suppression de classe ds le mem RPI mais en CM1/CM2 en classe unique, dc direction... <_< Sui pas contente moi !! cryin
ode Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 plein de pour toi...et n'hesite pas à demander de l'aide ou des conseils ici...il y aura toujours des zoreilles pour t'ecouter et des sages pour te repondre .... courage
Naia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Aaaaaah... J'ai vécu deux supers années toute seule dans une école avec des CM1/CM2 que je n'oublierais jamais tellement ils étaient génialissimes Allez je suis sûre que ça va te porter chance
Lululustucru Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Cooool ! Voilà un petit message qui me remonte le moral Naia !! Je ferai appel à tes idées et talents alors !! ;o) Merci pour les encouragements Ode !
Naia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pas de soucis on sera là pour t'aider et puis tu sais la direction pour une classe ça n'a rien de lourd, il suffit de remplir les papiers au fur et à mesure qu'ils arrivent dans ta boîte aux lettres et en plus tu auras les collègues du RPI qui t'épauleront certainement. Donc zen tout ira bien :P
Lululustucru Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Bah dans le RPI, sur 5 classes, 4 nouveaux... :P Heureusement reste une ancienne !! Ce qui m'embete dans les classses uniques, ce n'est pas tant la direction, effectivement pas trop prise de tete a priori, mais c'est surtt de ne parler qu'à des enfants tte la journée... Parce que moi j'aime bien parler "adulte" un peu...Enfin ca permet de prendre un peu de recul sur les élèves par exemple ! Mais bon, je vaincrai
poitou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On ne devait pas bosser ensemble pour le cycle 2 ? Mais le CM1-CM2, c'est bien, tu peux faire plein de choses avec eux. Garde le moral.
Lululustucru Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Bah si on devait...Mais l'Education nATionale en a voulu autrement... <_< Enfin...J'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai....
Princesse Leia Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ben alors ma TITI, même cachée derrière ton canasson je te reconnais... Faut pas désespérer, tu t'installes internet à l'école et tu nous as en live, tu le sais bien... Et puis, j'ai eu des nouvelles de Karine L qui a le même niveau que toi et qui cherchais à travailler avec quelqu'un, je te l'ai envoyé. Je t'embrasse bien fort, don't worry !!!
darthwader2 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 vois avec sane 71 elle est aussi en rPI direction et CM1/2 depuis qq années.
Messages recommandés