Aller au contenu

Versailles


Titia

Messages recommandés

Un petit message car je stresse !!! Hier, j'ai même craqué... cryin Heureusement, mon copain était là et m'a rassuré... Mais je sais pas comment je vais tenir jusqu'à lundi... Quelqu'un aurait une astuce ?

J'essaye de m'occuper, de ne pas y penser car de toute façon ce qui est fait est fait, mais bon, c'est tout moi... Dire que jusqu'à présent j'étais plutôt "zen"...

A l'aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    6

  • Titia

    5

  • virginie

    5

  • del-leeloo261

    4

Membres les plus actifs

Merci Leeloo, ;)

Je l'ai également vu dans un autre message.

Et le sourire est sur mes lèvres, ça a marché (jusqu'à quand ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne angine donc clouée au lit et les enfants à la maison alors qu'elles devraient être en vacances, je t'assure que je ne vois pas le temps passé....et là que je récupère et bien tenir mes promesses : rangement de la maison!!

Bon pas de recettes géniales mais je n'ai pas encore stressée depuis que j'ai fini.

allez courage Titia :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shaya ! Quelle chance de ne pas stresser... moi, c'est par période... Je sais que ça sert à rien...

Sinon, je me suis mise à la mosaïque, ça occupe bien et ça me détend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi je vais faire plein de trucs, pour pas y penser! parce que c'est vrai que j'ai été paciente(d'ailleur je sais plus écrire français) jusq'ici, alors je crois que ma patience a des limites!

Je sais pas toit Titia, mais moi, ça fait Un an que j'attends de le repasser ce concours et que je rêve d'arriver à ce moment, en tout cas, moi, c'est la der' des der'!

Fini! Je vais pouvoir ,enfin, vendre mes livres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ce chat, j'ai envie de le serrer ds mes bras et de lui faire des calinous!!

Sinon, vs faites quoi vous pour passer le temps.

Moi, j'ai la mauvaise idée de flamber ma carte bleue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la carte bleue a mal aux fesses! _bl_sh_ Si seulement j'étais sûre d'avoir une paye à la rentrée, mais ça on ne le saura que lundi, et vu que je sais que je vais être éliminée... donc pour pas dépenser je reste chez moi, mais c'est nul!!!!! En plus il ne fait même pas beau, moi qui voulait aller bouquiner ds un parc, c'est raté!

Leeloo j'ai joué pendant 2 ans ds le club de hand de St Michel sur Orge (voilà c'est pas le sujet mais ça m'y a fait pensé _bl_sh_ )

Bye Thelma

Vous l'avez vu au moins Shrek 2!!! Il est bien sympa!!!!

Bha oui j'essaie de changer de sujet pour que Titia arrête de stresser!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, Titia. Ces quelques jours qui restent me semblent tellement longs ... J'ai décidé de passer les derniers jours d'attente à la montagne pour décompresser. Au menu: uniquement randonnées pédestres et VTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais nounou pour chatons de 8 jours (ma belle-soeur en a récupére 5!), ce soir je vais voir Shrek 2, vendredi je vais à Disneyland (en espérant qu'il fasse beau) et j'enchaîne par un petit week-end en Normandie. Et tout ça pour ne pas trop penser aux résultats, en espérant que ça va marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...