virginie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi je suis mitigée. Tant que je sais pas au moins j'ai encore l'espoir d'être admise Alors par moment j'ai envie de les avoir les résultats et à d'autres moments je préfère pas savoir <_< Enfin bref plus ça approche et plus c'est long. En attendant je bosse pour tout mettre à jour pour ma future remplacante :P
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 question qui est hors contexte : a t-on besoin des hatiers maths et français en PE2 pour les cours de français et de maths?
virginie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'est quoi ça des Hatiers ? ils sont sagement rangés les miens au cas où
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 hello Virginie, ça faisait longtemps! comment vas-tu? on ne t'a pas vu bcp pendant les oraux, tu as dû bien bosser quand même
virginie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'me fais discrète mais je suis toujours vos aventures :P Sinon je vais bien malgré un BB3 qui s'annonce fatiguant :P Mais je pense à vous toutes et je serais là à l'heure pour le grand jour :P
MJM Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou les filles, Ben difficile pr moi aussi de se détacher de ce fichu concours. Des fois j'ai envie d'être lundi et d'autre j'ai vraiment pas envie. Ah mon avis, la nuit de dimanche à lundi va être terrible!!! En fait moi, je récupère de tout le sommeil que j'avais en retard. Ce qui occupe déjà ttes mes matinées... Hier soir, petite soirée avec mon chéri pr nos 2 ans de mariage (théâtre+resto) et ça détend franchement. Allez + que qq jours et courage à nous ttes
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 POur les Hatiers, ca peut toujours servir, mine de rien ya des trucs interessants dedans..... sinon evitons de multiplier les posts versailles.... on abandonne celui ci ? cleo, qui fait du menage...
Titia Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Cleo, le ménage, je croyais que c'était chez toi que tu le faisais ? Sinon, j'ai une super occupation : regarder les cadeaux que l'on va bientôt m'offrir pour mon birthday... Merci à vous toutes pour les messages ! Je vais mieux mais jusqu'à quand ? C'est long d'attendre mais on a de la chance puisque certaines académies ont leurs résultats après !
virginie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Et pis comme ça tu pourras demander 2 fois plus de cadeaux Lundi et boire 2 fois plus
Invité maridenadia Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 j'espère que vous l'aurez toutes et tous du 1er coup et que certains rejoindront Nadia à Cergy (enfin.....si elle a son transfert de scolarité intra académie).
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci Maridenadia, j'espère aussi qu'on l'aura toutes (c-_-v) (c-_-v) Virginie, repose toi bien et prends soin de BB3
Titia Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Sinon je vais bien malgré un BB3 qui s'annonce fatiguant :P C'est tout nouveau dis-donc !!!
Messages recommandés