Aller au contenu

Versailles


Titia

Messages recommandés

coucou à toutes!!

je voulais juste vous souhaiter pleins de choses pour les jours qui vont suivre......

je ne vous ai pas oublié et j'espère que tout s'est bien passé pour vous (virginie tu n'as pas eu mes mails?????? :blink: )

un gros bisou et j'ai deux photos sympas à l'occas à vous montrer pour celles avec qui j'ai mangé!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    6

  • Titia

    5

  • virginie

    5

  • del-leeloo261

    4

Membres les plus actifs

hello!!

moi c pareil j'en peux plus!!!!en plus, je bosse mais comme y'a pas grand chose à faire au boulot et ben ça m'empêche pas de penser au concours!!au contraire!!j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'ai ab-so-lu-ment ce concours pour me tirer de cette boîte d'imbéciles <_< parce qu'autant de crétinerie amassée en un seul endroit ça frôle l'asile :D

donc du coup, je me mets une pression d'enfer!!j'ai même déjà préparé la lettre de démission, elle partira lundi même si j'ai le concours bien sûr...

en plus, hier c'était les résultats de qqs amies sur d'autres académies, elles l'ont toutes eu!à part une mais qui est 48ème sur LC!!ça me fout une pression d'enfer, j'aimerais tellement connaître leur bonheur!!!!

Aline,

première tentative

admissible versailles

forprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ma belle courage! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :wub::wub::wub: c'est adorable de rendre visite aux versaillais

Bon il va falloir s'organiser un tit truc avec toi aussi pour voir les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shaya!!! :wub:

tu sais je suis moins connectée mais ça ne m'empêche pas de penser à vous tous et toutes..........

je me doute que l'attente est plus que longue et j'en ai une boule au ventre pour vous!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridenadia : oui j'irais directement <_< à Cergy avec Nadia mais pas longtemps parce qu'en congé maternité en Octobre si tout va bien :)

Courage : je n'ai pas eu tes mails mais je vais avoir un peu plus de temps pour papoter d'ici peu ;)

Je pense à vous toutes même si je me fais discrète ces temps-ci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé cergy moi aussi mais c'est pas gagné! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai demande cergy j'y habite, c'est pratique d'etre a 5 min de l'iufm. Mais d'abord on attend les resultats lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y ait une chance pour que les résultats soient affichés plus tot que prévu ?

Je sais qu'à Toulouse ce devait etre à 17h et ils les ont eu en début d'apres-midi....

J'espere que cette fois il n'y aura pas de bug avec le serveur internet !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez de trouver plus de monde pour discuter résultats car il ya un post déjà ouvert depuis longtemps (enfin c'est relatif <_< <_< ) qui s'appelle Résultats de Versailles et il y a déjà eu pas mal de discussions là-dessus si je me souviens bien... euh oui entre temps on s'occupe on organise un diner mais bientôt ça rediscutera concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shaya, je n'avais pas pris le temps de regarder plus bas, j'ai trouvé le post dont tu parles.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...