anneso26 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, on m'a parlé d'un manuel qui propose des dictées à trous avec des compétences particulières travaillées à chaque dictée. On m'a dit qu'il s'appelait "j'apprends l'orthographe et je sais écrire les mots", mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous me donner des références si vous le connaissez? Merci!
crilolo Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 il faut regarder sur le site du sceren. il y a un post àce sujet sur le forum.
anneso26 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 JE ne le trouve pas, aurais-tu le lien stp? Merci!
cocci-flo Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 la méthode "Je mémorise...et je sais écrire des mots" CNDP de champagne ardenne, écrite par F. PICOT
anneso26 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Merci!! L'as -tu déjà utilisée? Qu'en penses-tu?
cocci-flo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Merci!! L'as -tu déjà utilisée? Qu'en penses-tu? Je vais l'utiliser en CE2 l'année prochaine. Va faire un tour sur le site internet : http://kalolanea.over-blog.com/ Tu y trouveras les leçons pour le CE2, le CM1 et je ne sais plus s'il y a le CM2. Tu te feras peut être une idée.
Messages recommandés